Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
22 décembre 2009

SWAP HIVER

D'après mes pointages il resterait quelques poulettes qui n'ont pas reçu leurs paquets :

Domie

Mu

Fanfan87

Dom33

Mimi

Chipie

Thyflo

et Catjusi

J'espère que La Poste va vite lâcher les colis afin que toutes vous puissiez mettre votre petit paquet sous le sapin....

cadeaubisbo1

Tenez-moi au courant si ça arrive

Gros gros mercis à vous

Je ne vous lâche pas avant que toutes soient gâtées, foi de Josy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai posté le mien ce matin donc si tout va bien le colis va arriver jeudi matin !!!!<br /> bisous
N
Alors tu regardes ta liste , je tais le nom :))))) il doit arriver aujourd'hui, si la poste a bien fait son boulot ....j'espère, j'ai hâte qu'il arrive.<br /> bisous doux tite Josy.
C
Rien non plus pour moi...on verra demain
T
rien non plus ce matin surement demain !! gros bisous ma poulette
I
D'après le suivi, hier, mon colis était plateforme nord.<br /> Bisous
Publicité