Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
31 mai 2010

SWAP DU JOLI MOIS DE MAI

Dimanche matin, aux aurores, c'est-à-dire au moment où pour moi la journée est la plus belle, oui j'aime les petits matins qui se lèvent, j'ai approché, que dis-je, j'ai couru vers le paquet que j'avais un peu caché afin de ne pas être trop tentée... bah juste envie de le tâter de temps à autre...

Et là... j'ai découvert :

IMG_5165

et :

IMG_5168

Oui vous voyez bien une superbe pochette façon Tilda que je glisserai dans mon sac à main pour mettre le nécessaire pour laver mes tites ratounes le midi au boulot... et... un dé "Cantal" pour ma collection, dé que je n'avais pas !

Mille gros mercis à Josy, cette cantalienne qui m'a beaucoup gâtée !

J'espère que vous nous montrerez TOUTES vos kdos du 30 mai

Mais je voudrais aussi vous parler de mon gros mal au coeur... oui car j'ai le coeur gros... le coeur malade... je me ronge les sangs de savoir que deux inscrites n'ont toujours rien reçu... Je veux parler de Simargotte et de Dom33.

C'est une situation qui me met très mal à l'aise... j'espère seulement que ce n'est qu'un fâcheux retard... même si les consignes indiquaient clairement les dates d'envoi...

Alors petit facteur, oui toi, gentil facteur, lâche vite et même très vite les deux paquets...

Tenez-moi au courant les filles...

Je vous embrasse toutes tendrement

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli paquet, joli swap ! bravo !
M
Désolée pour le copié/collé ce soir, mais je suis invitée au resto alors pas le temps de m'attarder devant l'ordi !<br /> Gros bisous et bonne soirée
S
un très joli paquet<br /> bisous
M
Tout petit coucou, je suis toute crevée ce soir, alors je vais vite filer sous la douche, un petit repas léger et hop, au lit la Miss. Ca doit être l'arrivée du beau temps qui me rend toute raplapla ???!!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée
M
PS : j'ai oublié de te remercier pour le patron du pantalon. Il est arrivé aujourd'hui ; je n'ai pas eu trop le temps de regarder, mais ça a l'air assez simple à réaliser. Je te demanderai si j'ai des soucis.<br /> Gros bisous et encore merci
Publicité