Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
22 décembre 2009

DE FAFA

Fafa, la soeurette de Paquou, Paquou l'Ardéchoise avec qui j'échange tout au long de l'année... donc je disais Fabinette la soeurette jumelette de Paquounette a ouvert un nouveau blog sur canal ! J'étais si contente car auparavant elle n'avait pas de news letter alors j'ai sauté sur l'occasion pour m'inscrire vite vite ! eh bien j'ai été tellement vite que j'ai été la première inscrite !

Fafa m'a envoyé des petites choses pour me remercier de mon inscription...

Regardez un peu comme Toinette est fiérote de vous montrer la lavande et les petites bidouilles !

IMG_4287

Et de plus près :

IMG_4286

Merci FAFA, nénormes bisous à toi !

BISOUS

Quant à vous qui me lisez, filez vite faire un tour , et puis aussi, elles font des merveilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super ! te voila bien gâtée ! bisous doux
I
Je viens d'aller faire un petit tour chez elles et je ne manquerai pas d'y retourner de temps en temps.<br /> Bisous
F
oh super pour ton colis, je tiens mes promesses, ça meritait bien un cadeau pour étre la première à t'inscrire sur mon blog, merci pour la pub que tu me fait, ça fait plaisir, nous avons le déluge depuis deux jours tellement il pleut, demain soir je suis en vacances, ouf, bonne soirée gros bisous
P
Quand je disais que les auvergnates ont un coeur gros comme ça !! c'est super joli ce que Fafa t'a envoyé, moi il faudra attendre après Noël car je suis méga à la bourre mais t'inquiète, ça arrivera quand même. Merci pour le lien de mon blog. Je te fais de gros gros bisous.
C
bravo ma josy <br /> on va allre voir ces merveilles bisous et caresses à Sirène
Publicité