Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
26 mai 2010

SWAP DU JOLI MOIS DE MAI

Coucou les filles !

Oui je sais il est vraiment de bonne heure... et de bonne humeur !!!

Je vous laisse encore dormir bien paisiblement... chutttt je fais doucement...

Je voulais juste vous dire que pour le SWAP, à ma connaissance, ont reçu :

Mimi

Ambre

Miss Plumette

et moi

Mimi et Ambre, on voudrait voir !!! Allez votez avec moi... on veut voir ! on veut voir !!!

Enfin, pour toutes les z'autres, merci de me dire, je tiens les comptes !!!!

Passez, toutes, une excellente journée !

Mille bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
snif snif moi j'ai rien reçu<br /> bisous
M
J'arriiiiiiveee ! je vais vous montrer les filles !!!!
M
Ben je peux te dire que le sac et le nichoir, ils ont du succès !!! Je vais les amener au club lundi pour que les copinettes brodeuses puissent le voir pour de vrai. Elles vont être jalouuuuuses !!! d'ailleurs elles le sont déjà ! va falloir que je fasse gaffe qu'elles ne me piquent pas ces petites merveilles, MDR !!!<br /> Gros bisous et bonne soirée
F
juste un petit coucou, pour dire moi aussi j'ai reçu mon paquet à midi...Bises à+ (je vais le mettre)
C
non non ambre toi aussi on veut voir comme mimi tes beaux cadeaux recu ou envoyés <br /> bonne journée à toutes
Publicité