Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
22 décembre 2009

LE SWAP HIVER DE CHEZ CAYOTTE

Oh les filles, vous n'allez pas en croire vos yeux ! Ce matin, ding dong ça sonne à la porte... la factrice !!!! Je découvre un très gros colis venant d'une Aurélie... c'est mon swap d'hiver de chez Cayotte qui est là !

J'ouvre....

IMG_4275

Regardez un peu, rien que le papier style Tilda est à croquer ! Déjà de superbes serviettes et un papa Noël me font de l'oeil... ainsi qu'un bloc-notes de la Poulette poussant son caddie absolument hilarant !!!!

Après déballage je suis littéralement scotchée au plafond :

MONTAGE

- dans le paquet bidouillage des fils DMC Perfume au chocolat, à la vanille, à la pomme, à la fraise - des adorables tissus Havet Créations et un kit carte de voeux ;

- dans un paquet qui fleure bon je découvre une guirlande faite de savons !!!!! jamais je n'aurais eu l'idée, mais franchement j'addddore, ce fut vite accroché au meuble de mon coin bidouillage, juste à côté de ma place favorite du canapé comme ça je bidouillerai en la voyant et en sentinant !!!! hummmmm

- deux coeurs bien dodus en tissu avec de beaux noeuds ont élu domicile par la poignée de ma baie vitrée pour les admirer tout le temps !

- enfin dans le paquet noir et brillant là.... ohhhh des macarons d'Amiens ! j'en ai gouté un c'est un pur plaisir... vais me faire violence pour ne pas les dévorer mais les apprécier voluptueusement !

Une carte trop gentille accompagnait le tout.

Petite Aurélie, dommage que tu n'ai pas de blog, mais j'ai eu ton mail par Cayotte pour te remercier car je suis vraiment enchantée !

bebebi10

Mille mercis à toi Cayotte pour cet échange !

Echanger c'est magnifique !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
çà ne m'étonne pas du tout de ma ptite belle-fille!! elle a le coeur sur la main et adore faire plaisir!!lorsque Cayotte a demandé une dernière inscription , j'ai demandé à Aurélie de le faire...mdr!!! ce n'est surement pas toi Josy, qui va t'en plaindre!!!! mdrrrrrrr!!!! bravo pour ce superbe swap!!<br /> <br /> bisous de Lucky
T
j'arrive plus à vous suivre avec tous ces swaps ! tu as été bien chouchouté ! que des merveilles ! bisous doux
M
Une guirlande de savons ! chouette idée !!! et puis les échevettes Dmc qui sentent bon depuis le temps que tu en cherches ! vive les swaps (quand les facteurs font leur boulot ! grrrr)
A
Contente pour toi c'est magnifiques,bonne soirée!
S
c'est super ma josy te voilà bien gâtée !! vraiment que du bonheur ces swaps !!<br /> bisous
Publicité