Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
15 juin 2010

MOTS OU MAUX

Il y a quelques jours, quelques semaines même, un swap, celui du joli mois de mai, permettait à quelques unes de s'échanger un colis avec un thème imposé, des paquets imposés, des dates à respecter.

L'une d'entre elle n'a pas eu la joie de déballer le sien, mais elle a reçu hier un colis tout spécialement fait pour elle.

Une autre a reçu le sien fort en retard. Je ne reviendrai pas sur ce fâcheux incident, les raisons ont été données.

En revanche je déplore que ce swap ne se soit pas passé sereinement.

J'ai certainement été très directive, certaines pourraient dire trop "militaire", dans mes conditions décrites dans un feuillet joint à l'inscription. Mais il n'a pas servi à grand chose...

Cela n'a malheureusement pas été suivi à la lettre...

J'étais déjà bien décidée à arrêter l'aventure, que ce soit par manque de temps, par pause à cause des vacances qui arrivent, par d'autres activités qui me retiennent maintenant, comme la rando à haute dose, comme le jardinage, comme les activités à partager en famille, entre amis, mon agenda se remplissant à une vitesse prodigieuse !

Alors... j'arrête l'aventure... peut-être pour un temps seulement... peut-être pour un peu plus... l'avenir le dira...

Je tiens à remercier celles qui se sont lancées dans mes swaps avec toute leur amitié et ont ainsi fait profiter de leurs créations d'autres filles.

De mon côté, j'ai "rencontré" des filles formidables que j'ai plaisir à retrouver sur leurs blogs ou par messages.

Merci à vous qui avez illuminé quelques foyers !

Merci infiniment de tout mon coeur !

mercipanierfleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh ben ma Josy ... allez laisse passer l'orage ... et peut-être reviendras tyu sur ta décision, tes swaps étaient si bien préparés si bien suivis ... mais je te comprends c'est rageant de voir que tout le monde ne joue pas le jeu.<br /> <br /> Bisous ma Belle
S
coucou ma belle c'est dommage d'arrêter les swaps surtout tes idées sont superbes!!! tu sais même si j'ai eu mon colis en retard et que tu en relançais un je signerais!! hihi dois être maso la fille<br /> gros poutoux <br /> peut être que dans quelques temps tu y verras plus clair
D
Vraiment désolée de ta décision et je me ronge les sangs comme on dit : j'espère que ce n'est pas de ma faute ....??????<br /> j'ai commencé les swaps avec toi sans trop savoir de quoi il s'agissait : les 2 premiers je pense avoir "collé" au plus près des demandes et puis ce dernier complètement raté je l'avoue !!! j'aurais dû ne pas m'engager mais à l'époque j'allais moins mal que maintenant (je ne peux pas me servir de mes mains et on me fait des piqûres dans les poignets à la cure)..... moi mon but était avant tout de faire plaisir et je ne pensais pas lors de ce dernier que n'ayant pas suivi les recommandations et très en retard je serais comment dire sans vexer personne mise un peu hors circuit au point que même Simargotte ne n'ait pas dit merci !!!<br /> j'en suis sincèrement désolée mais pour l'amour du ciel n'arrêtes pas tout à cause de moi!!!!c'est moi qui arrêtes les swaps ne pouvant tenir les engagements!!la fautive ce n'est pas toi c'est moi!<br /> avec toute mon affection !<br /> domie
F
J'ai été baptisée aux swapps par toi, le premier c'était Noël2008, ma swappée était super grenouille, avec qui j'ai du échanger 3fois, avec d'autres aussi, car j'ai participé à tous ceux qui ont suivi..espérons que le gout te reviendra, et que nous pourrons nous régaler de ces échanges à nouveau. Bon courage, ici temps pourri, mais bon on ne va pas se pleindre, il y en a pour qui c'est pire....Bises à+
J
ben alors ma josy c'est quoi qui se passe ....je rentre juste ...et qu'est ce que je vois !!!!<br /> mais qu'est ce que c'est que ce b....l<br /> il s'en passe des choses tout de même !!!!...et c'est vraiment dommage parce que dans ces cas là tout le monde "trinque" ....<br /> des bisous à toi et pense que nous sommes tout de même quelques plusieurs à aimer tous tes swaps et que c'est un vrai plaisir de participer !!!!!<br /> bises <br /> julie patch
Publicité