Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
19 décembre 2009

SWAP HIVER - MON MIEN

J'ai reçu mon colis du swap Hiver !

Le facteur avait laissé un avis de passage samedi dernier... forcément j'étais sous la douche quand ça a sonné à la porte... J'ai pu le faire récupérer mardi... et j'ai attendu devant... je voulais vous prendre en photo les beaux paquets... mais j'ai finalement craqué hier matin, n'y tenant plus !

Il venait d'un blog tout en douceurs.... celui de CATJUSI

Voici donc tout ce que contenait ce gros colis :

- une carte Mickey Nowel absolument adorable,

- des bétises de Cambrai à la violette, hummmm

- des sucettes qui me font mal au coeur d'avaler... sont tellement belles, mais belles !!!! jamais vu ça moi, jamais !

- pour le paquet bidouillage j'ai sorti deux superbes pelotes de laine à pompons !!! rooo les couleurs, tout à fait moi, j'adore ! hummm mes z'aiguilles vont reprendre du service !

- pour me protéger l'hiver une écharpe, mais pas n'importe quelle écharpe : la laine qui fait des zig-zag, j'addddore et puis dans les tons de marron, tout à fait moi !

- j'ai eu un p'tit bonus... humm je sais je ne devrais pas le dire... mais vous voyez à droite... une pancarte "cuisine" avé.... une poulette !!!!! wwwwwooooaaaaawwwww

IMG_4259

- Et puis pour vous montrer que je n'ai pas ouvert... le p'tit paquet qui attendra sagement le 25... no no nonnnn je ne l'ai pas (trop) taté....

- ah oui mais vous allez me dire...y'en a un deuxième... viiiiii c'est n'écrit dessus "Joyeux Noël... pour ton compagnon à 4 pattes qui me fait bien rire !"... HUMMM pour SIRENE !!! promis, elle attendra elle aussi bien sagement le 25 !!!

IMG_4261

Mille mercis CATJUSI pour ce colis sublime !

Gros gros bisous et merci infiniment de ta participation

bebebi10

Mon colis à moi est parti hier vers ma swapée.... la preuve :

Et vous ??????

scooter_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh dis donc, je suis en retard à passer mais j'en prend plein les yeux, tu sais ça brille comme les étoiles, c'est trop bien !<br /> te voilà bien gâtée, super l'écharpe et tous ces cadeaux, que du bonheur !<br /> vive les poulettes <br /> bisous.
F
Comment va l'Auvergnate? pas trop frigorifié....Ici ça dégèle , et la route étant néttoyée, j'ai pu monter à la poste et expédier mes paquets...donc ya plus qu'à attendre...Bises à+
S
c'est superbe, moi j'ai reçu et le mien est parti aussi alors patience
F
commence bien tes vacances et reste bien au chaud, bisous
L
C'est Nowel avant l'heure ! Super colis ma Josy ! Tu as été bien gâtée !
Publicité