Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
16 décembre 2009

SWAP HIVER

Des colis partent...

Des colis arrivent !!!!

cadeaubisbo1

N'oubliez pas de me tenir au courant....

De me dire si vous avez envoyé...

Si vous avez reçu...

que je tienne mon p'tit fichier à jour !

Je ne voudrais pas qu'une Poulette reste en rade, soit oubliée... surtout pas !

Euh... je voudrais juste vous dire aussi...

que notre petit swap a fait venir l'hiver pour de bon....

caille

Zut c'était pas prévu ça...

Couvrez-vous bien !

Pssitttt n'oubliez pas... prévenez-moi !!!!

Merci mes Belles

rechauffonsnous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca y est tu es en vacances, profite bien de ton congé, moi ce sera pour mardi prochain, on tiens le bon bout. Bon week-end couvre toi bien. Bizzzes
F
veinarde, tu es en vacances???? super, moi mercredi soir, bon week-end, je suppose que vous avez de la neige, nous très peu mais il fait froid, bonne soirée à toi et commence bien tes vacances, bisous
C
hello le mien est parti samedi ...je sais qu'il est arrivé mais je sais pas si il est déballé.....hummm!!!!...j'attends le mien avec impatience<br /> bonne soirée (bien au chaud )à toutes<br /> woui il neige à gros flocons
M
Tout petit coucou, faut que je me couche tôt car train pour Paris à 5h08 demain matin... ça va être dur, ras le bol de ces réunions à Paris (et toujours le vendredi en plus !)<br /> Bon, je croise déjà les doigts pour arriver à atteindre la gare, car vu la neige qu'ils nous annoncent pour cette nuit, c'est pas gagné.<br /> J'espère que toi tu vas mieux<br /> Gros bisous
P
Un petit coucou bien frisquet, vivement les vacances pour moi mardi prochain et toi demain peut-être ?? ça fera trop du bien, besoin de faire dodo tard. Je te fais un gros gros bisou.
Publicité