Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
14 décembre 2009

VIVE LE VENT...

VIVE LE VENT

VIVE LE VENT D'HIVER

Ah mais NONNNN ça va pas la tête !!!

BRRRRR il fait un froid de.... canard !!!

bb19

Et ce matin l'Auvergne se réveille sous un petit tapis tout blanc !

hiver21

PFFFF en temps "normal" j'aime ça... mais pour aller bosser, berk berk berk...

Je venais simplement vous dire que pour le

SWAP HIVER

Vous pouvez envoyer, c'est tout bien !!!!

Vous avez jusqu'à la fin de la semaine ! N'oubliez pas car il faut que votre swapée ait reçu son colis pour le 23 décembre dernier délai pour pouvoir mettre son petit paquet sous le sapin... sinon à quoi ça servirait d'avoir pondu un p'tit colis !!!!!

N'oubliez pas : PREVENEZ-MOI quand vous avez ENVOYE votre colis...

BONNE JOURNEE A TOUTES

FAITES DE... JOLIS BONHOMMES

hiver12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu vas mieux et que ça n'était qu'un petit coup de fatigue passager (et surtout pas une vilaine grippe A !)<br /> Et tu sais quoi ? J'ai reçu mon colis du swap d'hiver et ... whaoooouuuuuu<br /> Bon, ben, je file, c'est que j'ai maintenant un pochon monogrammé à faire, moi (et occasionnellement du chocolat à manger, mais ça ça va être vite fait, MDR !)<br /> Gros bisous et bonne soirée
M
Colis parti ce matin... mais parait que la Poste est en grève aujourd'hui ??? Bon, j'espère qu'il va vite arriver quand même (ah, euh, l'est un peu encombrant aussi, désolée pour ma swappée, tiendra pas dans une BAL... je n'avais qu'un grand carton et en plus, ben, j'avoue, le cadeau "spécial 25", l'est pas tout pti riquiqui non plus... mais chut !!!!)<br /> Gros bisous et bonne soirée
C
plus qu'à mettre l'adresse et il sera prêt à partir demain au plus tard mercredi dans mon petit coin de l'ile de France il fait froid grrrrr<br /> enfin c'est de saison bisous et caresse à Sirène
M
bonne journée à toi dans le sud ouest aussi on a vu la neige tomber toute la journée amitiés àtoi et bonne soirée
M
Ouh la ! Que je suis cruche, j'avais pas réalisé qu'il y avait un paquet à mettre au pied du sapin ! Je me dépêche alors !
Publicité