Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
27 octobre 2009

SWAP AUTOMNAL - RECU

Moi, c'est le soleil de la Réunion qui est arrivé dans un colis !

En effet, c'est Dominique qui m'a gâtée !

Regardez comme ses paquets étaient soignés :

IMG_3853

IMG_3850

Tout d'abord, une carte splendide, faite avec beaucoup de talent :

IMG_3854

Côté bidouillage, une coccinelle à brodailler dans une pochette :

IMG_3862

Une recette et son ingrédient (du curcuma) - Cari poulet champignons :

IMG_3859

Côté créa, une superbe petite boiboite faite main, faite coeur :

IMG_3858

Et côté douceurs, des caramels... hummmm :

IMG_3860

Merci à Dominique, ces rayons ont illuminé ma grisaille !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon c'est sympa les swap, je trouve que cela nous transforme en gamine, enfin moi c'est sur lol, on guette le facteur en attendant le paquet, ma swappée n'as toujours pas reçu, ou elle est absente pour les vacances....Bon week-endBises à+
P
Bon week-end ma Josy, repose toi bien, je suis contente j'ai 3 jours jusqu'à jeudi prochain, chic, ça va faire du bien car je suis hs en ce moment, un rhûme qui a du mal à passer !!! des antibio une 2ème fois... Je vais me reposer. Bizzzous gros
M
Allez, ça y est, le week-end est là, tu vas enfin pouvoir te reposer !!!<br /> Plein de gros bisous
F
coucou josy tjrs pas de blog j'ai eu le neuf, impossible de me depanner, je vais créer un autre blog sur canalblog, pendant mes vacances je prendrai le temps de creer ça, bonne soirée bises et caresse à sirène
F
sympa, ces petits cadeaux!! <br /> bises<br /> françoise
Publicité