Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
1 novembre 2009

MARIE-NOELLE

Boudiou, viens vite Toinette, y'a une p'tite nouvelle qui vient d'arriver.... L'est bizarre... me fait penser à queque chose, mais chépas quoi...

scraps__2_

Bon sang, mais quelle grande perche encore !!! attends... elle est rouge !!! oui rouge...

IMG_3974

Rouge... ben vois pas...

Mais p'têtre ben qu'elle parle la nénette... bonjour m'admoizelle...

Humenta !

IMG_3978

Boudiou, elle cause quoi c'ette-là !

Attends, je regarde... Humen... ta !!! voilà !!! bon sang c'est du Finlandais !

Ben ça !!! connais pas... Demandes-y que si elle parle pas aut' chose !

Do you speak english ?

Yes, I do !

IMG_3975

Quoi quelle dit ? tu lui demande si elle est englishe ?

Non je lui ai demandé si elle parlait anglais ! do you speak english ?

S'pique !!! les anglais quand y causent, y s'pique ! ben ça !!! Bon.. du coup demandes-y d'où qu'elle vient !

Where do you come from ?

I come from Rovaniemi !

IMG_3977

Rovaniemi... ça m'dit queque chose ça... attends je regarde sur Internénette... Ro va niémi... Bon sang mais c'est bien sûr, c'est là qu'habite le Père Noël !

Le Père Noël lui-même ?

scraps__7_

Ben oui !!! c'est sûrement la fille du Père Noël !

Roooo, ben r'marque la barbe en moins c'est vrai qu'elle lui r'ssemble !!

Ouiiii jé souis fille Père Noël !

IMG_3972

Mais tu parles français !

Juste petite peu !

Et comment que tu t'appelle ?

Marie Noëlle !

Ben forcément !!!!!!

Pinaise... pourvu qu'elle soit pas suivie par Jean-Baltazar... le fils du père Fouettard !!!! ça vous dit pas queque chose Jacques Dutron... une chanson...

Oh ben la Marie j'aimerions bien avoir des bas comm' les tiens, rooo avé des ptits pois com' ça !!!

Merci madame !

IMG_3976

Ah non t'y m'tourne pas du madame, moi c'est Toinette et le mouton qui voit pas l'quart d'sa vie là, c'est Sirène !

D'accord !

Et quoi que tu viens faire Marie-Noëlle !

Je venir pour emmener swap Hiver !

Oh boudiou tu viens pour le démarrage du swap !!!!

scraps__5_

Oui moi les accompagner !

Parfait, c'est parfait !!!! ben poses-toi parce que là on attend que tout l'monde soit descendu du bus du swap d'automne avant de démarrer !

Oui la Marie, poses-toi on va s'occuper de t'remplumer un peu, t'es maigre comme un néchalas !

Néchalas ????

Oui t'es maigrounette quoi !

Maigrounette ???? quoi vouloir dire ?

T'es pas grosse quoi !

Ah moi pas grosse ? oufff

Allez zou tu t'installes ici avant l'départ la Marie-Noëlle ! dis... entre nousses j'crois ben qu'la bidouilleuse elle s'appelle Marie, Noëlle aussi !

Oui oui sûr !!!

IMG_3978

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien l'bonjour Marie-Noelle, désolée, c'est moi qui traine encore dans l'bus ... ben vi j'étais partie en vadrouille dans l'Nord !!!
M
Les sacs à nouer sont vraiment très faciles à faire. Pour les écharpes, j'ai un peu de mal avec les boutonnières (je ne sais pas si ça vient de moi ou de ma vieille machine à coudre...)<br /> Gros bisous et bonne soirée
A
AH TROP BIEN.marie noelle est une vraie star; a bientot; bzz<br /> a marie
N
Coucou ma belle <br /> 45 messages de retard et je découvre des merveilles et de supers rencontres!!!<br /> Ta Marie Noelle est superbe!!!<br /> Tiens je vais lui passer une tite commande pour noël elle transmettra à papa hihiiiiiiiiii<br /> Gros bisous ma Josy
M
superbe mise en scène, on est tenu en haleine c'est terrible lol<br /> En tout cas elle magnifique un grand bravo à toi et tout pleins de bisous
Publicité