Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
27 octobre 2009

SWAP AUTOMNE - MON MIEN

Mon colis du swap d'automne est arrivé chez Domie.

Voilà son aperçu :

IMG_3927

Mais qu'y avait-il dans ces p'tits paquets ?

Tout d'abord en créa automnale... une citrouille... oui rouge je sais... pourquoi ? parce que Domie avait mis sur sa fiche que sa déco de salon était... rouge... alors forcément j'allais pas faire une citrouille orange... ça n'aurait pas été du tout ! et puis quoi ? il existe sûrement un Red Potirone !!!

IMG_3921

Ensuite côté carte, celle-ci me parut de circonstances... En effet nous plantons en ce moment les pensées pour avoir quelques fleurs qui ne craignent pas les gelées :

IMG_3923

Pour continuer, un petit paquet bidouillage pour occuper ma swapée. Zut j'ai oublié de le photographier... faudra aller pour en profiter...

Côté recette automnale : les beignets aux pommes façon Marie-Louise... zut là encore pas de photo, j'ai oublié... rrrrr... les petits ustensiles étaient une spatule et un évide-pomme et l'ingrédient du sucre vanillé arôme naturel si ou plait.

Côté douceurs, s'y joignaient quelques rochers et palets à la noix de coco (le péché mignon de Domie et.... le mien aussi !!!).

Voilà, un pur bonheur pour moi de gâter cette si sympathique bloggeuse que j'ai pu rencontrer, en vrai, lors d'un marché près de chez moi.

Et vous ???? vous me montrez ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta citrouille est superbe !!! bravo majosy !
S
ton swap est également très beau et quel beau potiron!!! bisousssss
I
Hier, il y avait un gros encombrement et pas moyen d'accéder au blog de Domie ! Pffffffffff !<br /> Ouf, moins de trafic aujourd'hui alors j'ai pu aller jeter un oeil aux merveilles que tu as fait parvenir à ta swappée ! Trop chouet, comme toujours ! Et puis, on ne dira rien pour les rochers, chuuuuuuuut, satanés médocs !<br /> Bisous
M
tous ces cadeaux aussi sont superbes amitiés à toi et bonne nuit
M
Mais tu l'as drôlement gâtée ta swappée ! toujours avec le coeur ma ptite auvergnate ! et puis je suis entièrement d'accord avec toi ! un red potirone, forcément, ça doit exister (juste en Zauvergne alors !!!!). bisoux ma belle. J'espère que la seuneuceufeu ne t'a pas trop ennuyée aujourd'hui...
Publicité