Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
25 octobre 2009

LIENS DU SWAP HIVER

Vous trouverez ci-dessus, les noms des participantes ainsi que le lien vers leur blog, leurs N° de téléphone, bref tout c'qui faut pour aller leur rendre une p'tite visite (incognito).

heho

ATTATION, je récapépète qu'il est formellement INTERDIT de dire le nom de sa swapée sur mon blog ou ailleurs !!!!!! comprito ??????

Allez, mes p'tites poulettes, bonnes balades avant l'embarquement qui ne saurait tarder !

Bouclez les valises !!!!!

Dom33

Domie

Isa

Mimi

Dédé

Mu

Naty

Thyflo

Simargotte

Bella

Fanfan87

Chipie

Catjusi

Sissy

Froggy

Tinou

Marie

Miss Plumette

et Moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pouf pouf pouf, je fais juste un passage éclair ce soir. Je suis rentrée tôt du travail, mais j'ai un chutttt à avancer (c'est pour un anniv, et si je veux pouvoir l'envoyer dans les temps, j'ai intérêt à m'activer sérieusement !!!)<br /> Gros bisous et bonne soirée
M
Oh là là, c'est terrible, j'ai pensé à tellement de choses possibles pour le swap, tellement d'idées de ptites bidouilles, que je ne sais pas quoi choisir. J'aimerais bien faire un #####, mais je ne sais pas si je vais y arriver ; ou alors je fais une #####, mais je sais pas si ma swappée va aimer ; où alors une #####, mais est-ce qu'elle en utilise ? Et si je faisais plutôt une #####, mais faut trouver un tuto... Euh, bon, pas de panique, je vais y réfléchir calmement avant de m'y mettre. Déjà j'ai imprimé le récap et la fiche de ma swappé, c'est un bon début, non, MDR !!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée
I
Ah zut, j'ai oublié le maillot de bain !!!!!! bon je file en acheter un rapidos et j'arriiiiiiiiiiiive.<br /> A très vite les filles.<br /> Bisous
S
bouche cousue ma josy promis mdr j'vas allez voir tous ces blogs lol<br /> bisous
T
eh oh y le lien de Naty qui fonctionne pas , c'est pô normal ça . ben quoi j'ai rien dit , je suis juste entrain d'aller visiter les unes et les autres , c'est tout !!!!!
Publicité