Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
25 octobre 2009

SWAP HIVER

CoucouHb

C'est parti mon kiki ! les fifiches sont parties dans vos boiboites !

Dites-moi si vous avez bien reçu ?

cestlhiver

Ben on sait jamais... un fourchage est si vite arrivé !

J'attends que tout le monde ait bien sa fiche de route en main à la papatte et hop on embarque !

Oui oui promis, y'aura un joli moyen de transport, ce sera un chouette voyage !

Je ne pouvais pas faire à moinsse... 19 poulettes au rendez-vous !!!!

Plein de bisous les Poulettes !

hiver12

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ma belle... bien reçue et fin prête à partir ! Bisou
S
oui chef j'ai bien reçu ma fiche chef, bien chef je vais m'y mettre chef!!!!
A
Coucou Josy, Fifiche bien reçue prête à embarquer<br /> <br /> Bisous
F
Eh josy ! t'sas vu Thyflo ... cette discipline !!! J'aime bien ça, moi ! Ah, hier au salon elle a fait la moitié du boulot pour vous remttre dans le droit chemin.<br /> <br /> Euh tout ça pour te dire que j'ai reçu ... mais je suis un peu désemparée !!! J'suis pas avec Fanfan87 ... ça fait 3 swap que je tombe sur elle alors là j'ai perdu mes repères. hi ! hi ! hi !
T
Thyflo à l'appel chef Josy -stop- bien reçu ordre de mission - stop- prête pour l'embarquement -stop- bagages bouclés -stop- attends ordre de départ - terminé-. bisouilloux
Publicité