Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
9 juin 2009

IL A PLU...

Il a plu hier et même à seau alors il a fallu sortir.... le parapluie, le chapeau de pluie... vous me suivez... et puis... et puis les bottes aussi...

IMG_2661

Mince, en fait y'en n'a qu'une seule !!!!

Ben ça... pour une fois qu'elle ne produit qu'en exemplaire unique, c'est balot !!!

Bon... tu fais le deuxième peton Josy ??? euh... quoique... serait fichue de faire le même peton... ou pas de la même couleur... ouais ouais je la connais...

Pfff pour une fois que c'était pas un bestiau !

Au fait... c'est du... Tilda bien sûr !

tilda2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello j'ai ouvert un blog. Mais je ne sais pas pourquoi le titre du blog ne s'affiche pas. Il s'appelle Ruralité ou urbanité et l'adresse est : bastringuecanalblog.
M
Dis-donc, elle ressemblerait pas à la botte que tu as reçu dans un récent swap, t'aurais pas copié par hasard, plagieuse, MDR !!!! En tout cas elle est bien jolie (même si je préfère quand même les piti bestio, question de goût). Bon, faut aussi que je t'informe que les "zagrumeurs" on appris aujourd'hui que leur norange préférée fermait les blogs en juillet, donc je vais pas tarder à te rejoindre sur Canalblog (ou autre, mais canal me semble bien). Plein plein plein de gros bisous et bonne soirée (PS : j'ai vu ton mail, je suis désolée que ça n'ait pas marché. Je croise les doigts bien fort pour que tu aies plus de chance avec la mairie. Tu auras la réponse quand ?) Encore des bisous
V
ici aussi il a plu et il pleut encore, ta botte est bien belle...
F
coucou josy j'espère que tu va bien... chez moi aussi pluie diluvienne mais l'été arrive je crois, allez demain jeudi bon courage bises, caresse à sirène ( ta botte est magnifique... )
C
Coucou<br /> je vois que ma petite botte t'a inspirée....<br /> trés jolie tout ça...<br /> amitiés <br /> Catherine
Publicité