Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
20 août 2009

JOURNEE ATELIER TILDA

tilda28Eh bien oui, mes copines Froggy et Mimi se sont retrouvées avec ma bidouilleuse chez ma grenouille préférée pour une journée couturage !!! Evidemment j'étais du voyage ! même que... hummm je dois dire que le pâté de Gribouille la jolie minette de Froggy est excellent !!! beurp m'en lèche encore les babines !!!

Si elles ont été productives mes p'tites coutureuses ? ah ben voui, je confirme !!! z'ont mis les tissus en train dès notre arrivée vers 9 h 30 et ce jusqu'à bien 17 h - 17 h 30 !!! Bon bien sûr, y'a eu quelques... zut j'ai cousu à l'envers... ah ah ah t'inquiète ça m'arrive aussi... mince c'est mon tour... zut mon bestiau est grrr gneeeeeuuuuu.... dites les filles, comment que je couds l'envers pour que l'endroit soit à l'endroit ?.... fluuuuuuuuute j'ai plein de fils là.... t'inquiète tu mettras de la laine... pfffffff.... mince y'avait un trait sur mon tissu !!!!!..... zut c'est tout moi, je jette jamais rien... prends-en un autre... noooonnn pas grave, je le retourne et hop ni vu ni connu... pis plein d'autres... même des pas racontables, si si !!!

Puis d'un seul coup :

pétard regardez les filles, j'ai fait ma première Tilda, ch'uis toute fière !!!! ça y est, la mienne tient la route !!!! bon sang, mais qu'est-ce que c'est vorace un ours bedonnant !!!!

Bon autant vous dire que pour la sieste, c'était pas gagné !!!

tilda35

Finalement voici que deux baigneuses Tilda sûrement attirées par cet atelier, nous ont rejoint sur le coup d'midi !!! J'en ai profité pour mon book !!! D'abord au milieu du jardin de Froggy :

IMG_3426

Fais gaffe miss Red Riom, t'as un bestiau, genre grenouille derrière toi !!!!

IMG_3427

ARGGGG... un nénorme bestiau qui veut avaler tout cru Miss Red Riom et Miss Blue Mimi !!! N'écoutant que mon courage, j'les ai sorti de ce monstre, oufffffff

IMG_3429

Ben tiens... maintenant j'ai cinq miss sur ma photo... la plus belle ???? hummm ben chepas... faut voir... allez zou on vote.... humm voyons voyons... hein vous dites ? celle du milieu ??????? raaaaaa vivivivivvivivivi c'est la plus mieux hein ??????

LES_2_BAIGNEUSES

Bon z'ont pas fait que ça... no no nonnnn y'a encore plein de bidouilleries... je vous montre plus tard, là j'ai quelques croquettes qui m'attendent... zut alors... l'était extra le paté de Gribouille....

Euh c'est quand qu'on s'refait un atelier Tilda ??? hein mes topines ?

Psttttt d'après les trois miss (en chair et en nonosse), les plus belles, mes préférées à moi... un seul mot : BONHEUR !

Et pour ma Froggy et ma Mimi

merci_tilda

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vi vi vi ! C'est tout nous sur la plage de corsica ! T'es pas cool josy parce que Titeficelle et moi, on a pas des cuisses aussi larges mais bons, ressemblant quand même hihihi ! bonne idée cet atelier !
V
j'adore ces poupées !
L
Elle est superbe ta première Tilda, une belle réussite !
L
ah bein vi je vote pour celle du milieu évidemment ;)
F
Je suis partie 3 jours, bien baladé, mais c'est tout, mais toi pendant ce temps la production à tournée à plein régime à ce que je vois. j'espère que le virus est parti? Bonne fin de semaine et bon courage pour la suite. Bises à+
Publicité