Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
8 juin 2009

UN AUTRE TIT KDO

Ce soir en arrivant, juste avant l'orage violent, une lettre m'attendait... Déjà c'était un plaisir des yeux... Regardez un peu :

IMG_2653

Et même l'arrière...

IMG_2648

Rooo magnifique, c'est M'zelle Cocotte qui m'écrit !!!

Mais qui est donc M'zelle Cocotte me direz-vous ?

Hummm c'est une fille adorable qui se prénomme Isabelle et qui loge .

Une fois l'enveloppe ouverte, holà des larmes... de joie rassurez-vous...

Je vous laisse voir un premier côté...

IMG_2651

Puis un second...

IMG_2650

En effet, Isa sait que je traverse des moments difficiles, houleux, que je suis en pleine tourmente et elle a voulu m'apporter tout son soutien.

Isa c'est un n'amour... elle donne de son temps, de ses p'tits points pour le plaisir d'offrir et d'envoyer un morceau de bonheur... J'ai déjà reçu un coussinet avec "qui de l'oeuf ou de la poule"... Annie a reçue sa maison verte brodée par ses soins. Alors vous voyez, Isa c'est un coeur gros com' ça !

Isa, mille bisous

BJLRN18

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il y a des jours ou aller à sa boite aux lettres fait plaisir .<br /> c'est une bien jolie attention que tu as reçu
M
Bonjour Josy. Oui, c'est un petit amour, un petit ange Miss... Je te souhaite un bon courage. Sais-tu que la norange ferme son blog perso ? Je ne sais comment faire et où aller... Et perdre tous les amis qui venaient bavarder ! Quelle tristesse. Bon je t'embrasse et je te souhaite bon courage pour mener à bien tes problèmes. Mamanie
T
Un petit bonsoir pour te soutenir moralement même de loin ! on a tous des hauts-et-des bas, pas toujours faciles les jours qui passent, mais quel réconfort que de lire ces messages sympathiques ! Et ces petits cadeaux sont tellement jolis et quand c'est fait de nos petites mimines, quelle joie de les recevoir ! <br /> Gros bisous
M
Tit coucou, ce soir c'est moi qui n'ait pas le moral... Y'a des jours comme ça où tout semble aller de travers. Bah, ça ira mieux demain !!!! Surtout que j'ai reçu le livre de Sophie Kinsella : "l'accro du shopping attend un bébé" et je vais m'y plonger avec bonheur. J'adooooore ces livres pour Nunuches, ils me remontent instantanément le moral. Donc je vais passer une bonne soirée, à défaut d'une bonne journée. Et tant pis pour la broderie ce soir, elle attendra, mais je vais vraiment finir par être à la bourre pour le swap de juin... va falloir mettre les bouchées doubles au week-end. Plein de gros bisous et bonne soirée
M
Et bien tu vois, tu n'es pas toute seule ! les copines sont là juste derrière toi...pas besoin de te retourner ! quelle douce attention de la part de Mzelle cocotte !
Publicité