Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
18 août 2009

MISS AUVERGNE

Toinette, Toinette, j'ai encore une Miss pour mon book !!!

Ah ben vindiousse l'en pousse de partout, tu crois que la Josy elle les sème !!!

Ben chepas... mais en tout cas j'ai encore une super photo pour mon book !!! j'ai rencontré Miss Auvergne y'a pas plus tard que 5 mn !!! pis celle-là l'est plutôt blondinette, l'est toute de rose vêtue, l'a des papattes immensément longues, comme pas possible, c'est bien simple, l'a fallu que je recule pour la rentrer dans l'objectif !!!

IMG_3402

Tu l'as rentrée dans quoi ????

Dans l'objectif de l'appareil photo !!!

Ah bon... faut rentrer dans l'appareil ???

Pfffouuhhh c'est une façon de dire... en fait j'appuie juste sur l'bouton et hop la photo est dans l'appareil !

Dis... tu dois avoir du beau monde dans ton bouc maint'nant !

Ah bé vi... j'ai plein de miss, c'est bien simple, j'ai compté, ça fait trois...

Trois Miss !!! ben dis donc t'en a des célébrités toi !

Voui voui... je vais pouvoir publier les photos des miss pour Paris Macheu !!! imagine un peu le titre "Miss Auvergne vue par Sirène, la caniche abricot reporter photographe" !!!!

Pfff téza te* !!! c'est pas possibe un truc pareil !!! sont pas si célèbres qu'ça tes miss, c'est quand même pas Miss France !

Ah bé non pas encore mais qui sait... p'têtre un jour !!!

* tais-toi

recette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est très belle avec sa petite robe charleston !!!! tu es vraiment très douée !!! et ce tissu rose est très chouette !
S
superbe je crois bien que celle ci c'est ma préférée !!<br /> bisous
F
Woah l'a sorti la belle tenue, miss auvergne faut dire qu'ici on a pas la mer, jsute quelques lacs !!!<br /> <br /> superbe !!!!
C
elles vont bientot être assez nombreuses pour se présenter à Miss France bisous
T
Miss Auvergne a une bien jolie toilette ! Sirène, d'où tu les as rencontrées ? d'une garden party ? Elles sont toutes bien belles....
Publicité