Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
11 juin 2009

MAIS C'EST QUOI DONC ?

m_youpee01

Ah les filles, ça y est ma bidouilleuse a lâché l'aiguille qui pique pour reprendre celle à faire des p'tites croix !

Holàlà comme je suis soulagée, pouvez pas imaginer !!! eh oui je risquais la torture chaque soir !!! forcément comme je passe mon après-dîner (enfin pour eux...) sur ses genoux, j'ai bien failli être embrochée plusieurs fois !!!

Ouf, maintenant ça ne pique plus, ouf de ouf !

bro1liqs2

Mais elle fait quoi donc que z'allez me dire ?

Ben j'en sais fichtre rien... veut pas me dire...

Et vous, vous voyez quoi dans ce truc bidule qui commence à ressembler à quelques fleurs si je ne m'abuse ?

IMG_2665

Ben... éclairez-moi car là je suis dans le flou total !

Elle va faire KOI avec ce truc là ?????

32903501_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pencherais pour une enveloppe brodée de fleurs , car tu es la reine des enveloppes !!!Tu y mettras peut- être mes petites pensées et ancolies !!!<br /> Bisous d' une Astérienne !
F
Une jolie branche fleurie, peut-être pour une enveloppe ou une carte brodée? et si c'était la fleur du swapp, mais pour qui? CHUUUTTT!!
S
bon sirène tu es notre agent secret, tu nous signales le moindre fait et geste<br /> on attend la suite...<br /> bisous
S
je ne vois pas non plus mais je suis sur que ce sera très beau comme tout ce que tu fais !<br /> bisous
F
un joli motif pour un pochon, peut-être ???<br /> <br /> mais avec Josy, tu sais ma pauvre Sirène on peut pas savoir elle a wattmille projets en tête, alors je crois qu'il faut te résigner à vaoir la surprise.<br /> <br /> Gentille petite caresse ma Sirène
Publicité