Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
19 mars 2009

SWAP DES POULETTES DE PRINTEMPS

Roooo y'a encore du colis de livré !!!! et c'est pas moi bouhhhhh

Vous savez que trois d'entre nous n'ont pas de blog... Tatatine par exemple... ben le pire du pire c'est qu'en plus elle est en panne d'appareil photo, roo c'est balot !

Seulement voilà, c'était sans compter Julie Patch... qui n'a pas de blog non plus... mais... un appareil photo !

Et hop Julie Patch m'a envoyé les photos du contenu de son p'tit colis qui est donc arrivé chez... Tatatine....

J'en vois là-bas dans l'fond qui suivent pas hein ?

Allez, regardez un peu !!!!!

DSCN1526

Roooooo le beau.... carrelage.... meuh non.... le BEAU PATCH !!!! rooo j'adore, pis on dirait qu'il a des popoches !!!!!

Y paraît que le chocolat s'appelle "pied de poule".

Viens vite JULIE PATCH nous parler de tout ça... Nous dire ce que c'est exactement.... ce qu'il est écrit sur le patch... Oui oui viens nous dire !!!

32923464_p

Bon je sais, on a envie de sortir du bus, de se dégourdir les papattes... mais on attend que son colis arrive, ben voui ! même moi, conductrice de ce swap, ch'uis tout pareil... je trépigne d'impatience... En plus, facteur, gentil facteur, te reste juste demain pour m'apporter mon colisse... car samedi je pars à 9 h... Ou alors t'y sonne vers 8 h 30 dernier carat, pas plus, sinon Doudou me laissera jamais ouvrir mon colis !!!!!!!

Bon allez les Poulettes, on y croit, va arriver notre colis !!!

gif_escargot_courrier

Mille mercis à Julie Patch pour avoir fait le reporter photo !!!! super sympa !!!

J'attends maintenant que tu m'envoie le contenu de celui que tu recevras !

Mais avec elle, aucun souci, elle mail super bien Julie Patch !!!! un bonheur !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'est ce que c'est beau<br /> trop cool ce swap
T
oh le beau patch, c'est une merveille ! les couleurs, la tite poule, les poches et tout et tout ! superbe !
M
bin moi non plus... rien reçu<br /> çà suit pas dans l'bus<br /> <br /> super ce patch, joli travail<br /> bisous du matin tot
M
Merci à notre envoyée spéciale ! un très joli reportage ! meuh moi j'ai toujours rien reçu et puis je pars dans le nord jusque mardi....snif snif snif, je verrai s pas mon colis de swap...bon avoue Josy, tu m'as oubliée sur la carte d'embarquement hein ! même sous la torture tu parleras la tite auvergnate ! hein ????
J
coucou ici julie patch (à l'appareil).........au poulailler<br /> alors je vous raconte<br /> sur le patch ....en bas .....3tites pochettes et dessus marqué "LA FANTAISIE EST UN PERPETUEL PRINTEMPS"......et pour les chocolats.......à coté de chez moi il y fabricant de chocolats artisanaux et dans sa collection il y a une varieté qui s'appelle "pied de poule"alors elle a fait quoi la julie patch........un achat pour copoulette et un achat pour........elle!!!!!!!!!un vrai regal!!!!!!!chocolat noir, réglisse.....à gouter absolument<br /> bises à toutes les poulettes et bonne continuation <br /> julie patch
Publicité