Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
20 mars 2009

SWAP DES POULETTES DE PRINTEMPS

L'EST LA !!!!!!!!!!

OUI OUI z'avez bien lu, l'est là !

Je rentre vers 13 h chez moi et je demande à Doudou... "y'a pas un colis ????" "Nonnn". Zut crotte flute... on part à 9 h demain, c'est foutu, foutu, foutu !!!!

Comme je m'apprêtais à aller traquer la morille avec ma grande soeur, ça sonne.... tiens... j'ouvre et je vois un gros colis avec une petite factrice derrière !!! Il était bien 13 h 30 !!! d'habitude les colis c'est le matin !!!!

Bref, je récupère le gros bestiau... mais je dois partir... alors comme je n'emmène jamais Sirène dans les coins d'morilles, trop de broussailles et risques de vipères, je la poste en faction devant ledit bestiau avec un seul mot d'ordre : le premier qui approche, tu mords !

IMG_1857

Là j'arrive juste... pas vu une morille, ni à la crème, ni au beurre, ni même nature, grrr mais.... j'ai un gros colis à déballer !

Z'avez vu la bêtttte !!!! Dis Naty t'aurais-t-y pas confondu 5 paquets avec 50 ????

Oui en fait c'est NATY, celle qui bave devant le sien reçu en début de semaine !!!!

Attation je lance l'ouverture :

NATY TU PEUX OUVRIR !!!!!

Enfin sors les trucs du tas d'bavoune qu'il en reste !!!!!!

MOI J'Y COURS, J'Y VOLE !!!!

Nonnnn finalement j'me la joue maso style Naty, je file aux courses !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Purée ! pas le temps de papoter je vais me jeter sur le mien go c'est partiii...........
F
Woah le gros colis !!!
N
Purée ! pas le temps de papoter je vais me jeter sur le mien go c'est partiii...........
C
grrrr on va pas encore voir<br /> tu fais exprès.........
Publicité