Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
19 mars 2009

LE PAQUET DE PAQUOU

Quelle bonne surprise en rentrant ce soir !!! la bimolette du facteur s'était arrêtée devant ma boîte aux lettres ! oui faisait même pas grève !!!!

Une enveloppe rebondie venant d'Ardèche, de ma fidèle Paquou qui fait partie de notre ronde des brodeuses.

Regardez un peu les petites merveilles :

IMG_1855

Un marque-page avec une poule et mon prénom qui me servira sûrement très bientôt car lors de mes trajets en train, j'ai bien l'intention de me remettre activement à la lecture !!! tu l'avais deviné hein ???

Un minuscule et admirable biscornu !!! je ne vous dis pas pour coudre une si p'tite bidouille, je l'adorrre Paquou, elle va sauter sur mes ciseaux !

Et un chapeau pique-aiguille... mais je vais le détourner et le mettre au mur de ma pièce bidouillerie !

Merci mille fois à toi Paquou pour cette délicate attention,

cela me fait très très plaisir !

gros_bisou002

Allez rendre une visite à Paquou, vous verrez plein de formidables marque-page car elle travaille en ce moment la feutrine avec passion !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce que tu as reçu est très beau<br /> félicitations à toutes les 2
T
c'est tout mignon ! je vais aller faire une tite promenade chez paquou !
P
J'ai pris ta photo que tu as faite car je viens de m'aperçevoir que je n'avais pas pris de photo. Bizzzzouis.
P
Oh super, c'est arrivé le jour même je suis super contente que ça te plaise ma Josy, comme tu dis c'est une amitié qui dure maintenant. Je ne pensais pas que tu lises aussi, ça ne pouvais pas mieux tomber. Je te fais de gros gros bisous et encore bonne fête. Bizous tous doux.
F
et ben ma soeurette a assuré, que c'est beau tout ça, je te souhaite une bonne fète avec pleins de bisous, ce week-end je monte la voir bon vendredi
Publicité