Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
24 février 2009

SATURNIN

Samedi dernier, je vous ai pas dit… ça a sonné à ma porte… j’ouvre et je découvre… ça :

SATURNIN1

Bonzour Zozy !

Euh bonjour… t’es un jars toi… tu as connu mon adresse comment ?

Ben Zozo m’a envoyé un seumeuseu !

Raaaa Jojo !!!!

Ze pouvais pas le laisssser dehors le pov’ zars.. j’ai lu un avis sur Z’animaux z’abandonnés…

Humm bon… ben finit donc de rentrer… au fait tu t’appelle comment ?

Saturnin !

A peine entré, Saturnin s’est jeté sur Aglaé pour lui faire la bise !

Holà doucement Saturnin, c’est Aglaé…

Et la belle de se remuer le croupion dans tous les sens !!!!

Me v’là beau, je ne peux pas garder Saturnin sinon je vais être envahie de p’tits noyes !!!!

Je prends le téléphone !

Allo Cayotte ?

Oui Josy ça va ?

Ben ça pourrait aller mieux… disons que je viens de voir arriver un jars, Saturnin, et il semble avoir le béguin pour Aglaé, je crains le pire !

Pas de problème Josy je t’envoie une cigogne porteuse qui me le ramènera !

Oufff tu me sauves

la vie Cayotte

!!! super !!! j’attends ton gros navion !!!

Le lendemain, dans un bruit de réacteurs poussés à plein régime, j’ai vu atterrir un gros porteur… sur ma terrasse !!!!

Bonchour Chochy ch’uis Frida, che fiens prendre le grosse coliche pour Cayotte !

Oh bonjour Frida, oui oui il est là !

Saturnin ??? c’est pour toi…

Koi qu’c’est ?

C’est Frida qui va t’amener en Alsace, tu aimerais bien voyager hein ?

Oh sûr !!! mais elle est belle comme un cœur la Frida qu’il dit soudain Saturnin avec des yeux de miel !

Oui elle est bien jolie, elle va te faire découvrir l’Alsace, sa choucroute, sa bière, son Gewurztraminer, ses Bretzels !

Ohhhhh j’adore tout ça, j’en rêve !!!!

Eh ben super !!!! En voiture Sim… enfin en rout… enfin GO quoi… Saturnin !!!

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire Saturnin est grimpé sur le siège posé sur Frida et s’en est allé !!!! Il n’a même pas eu la larme à l’œil de partir, il était pressé comme tout !!! même pas dit au revoir à Aglaé !!!!

Frida m’a appelé ce soir : ils sont arrivés en Alsace !!! Paraît même que Frida et Saturnin ont eu le coup de foudre... en plein ciel, imaginez un peu !!!! et ne veulent plus se quitter !!!

Oufff tout est bien qui finit bien !!!

SATURNIN_MONTAGE

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tous aussi beaux les uns que les autres, j'espère qu'il sera heureux dans son nouveau poulailler. Isa
C
Saturnin a quitter la maison pour rejoindre Frida ! Il est ravissant comme tous les autres ! bravo !
M
ouf!! l'arche de Josy a failli exploser!!! heureusement que tu as eu un bon reflexe!! dis, tu vas en expédier encore beaucoup des bestiaux?? si tu n'as pas d'idée de destination, on peut te donner un coup de main!! lol!!
C
Bah si l'Saturnin et la Frida font la route des vins... vont pas être frais, moi j'vous l'dit !!!<br /> Esperons qu'ils sauront admirer le paysage et la beauté des villages ! C'est vrai que la salopette est superbe... la Frida va tomber en pamoison devant ce bel ami !<br /> bizzz
M
encore une bestiole ! heureusement que Maman Cayotte va s'en occuper ! ça devient la SPA chez toi !!!! Doudou va finir par pas être content ! C'est un joli coeur Saturnin ! mais s'il a eu le coup de foudre pour Frida ! dommage pour Aglaé, la pauvre, j'espère qu'elle ne verse pas trop de larmes...bisoux
Publicité