Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
22 février 2009

SWAP DES POULETTES DE PRINTEMPS

Bonjour mes Poulettes !

Initialement prévu sur un autre blog,

le SWAP DES POULETTES DE PRINTEMPS

envoiture

continue ici même !

qu'on se le dise !

Les inscrites sont donc les bienvenues si elles veulent laisser un message !

Je veux parler de : Mimi, Froggy, Cayotte, Lourose, Titeficelle, L'atelier de Michèle, Malali, Naty, Julie Patch, Fanfan87, Tatatine, Isa, Reth, Corinette, Tinou, Bchouette, Dom33 et Marytoutoule.

Bisous les Poulettes !

roulepoule

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours dans le car et motivée comme jamais ! Une deux une deux !
D
Suis dans les temps enfin je crois mais il faut que je passe la 5eme voir la 6eme il reste plus qu'un mois aie aie aie.Bisous je plonge dans le boulot et je ne ressort que quand j'aurais tout fini.Bisous et merci josy.
C
au garde à vous ma belle... on continue
M
suis en plein travail!!ça avance!! et ça me plait bien!!! attention, je risque de vouloir garder pour moi!! lol!! faut que je m'dépèche, j'ai aussi des enveloppes à faire!! on n'a pas idée de se lancer comme ça dans plein de trucs!! enfin, c'est un vrai plaisir!! et Sirène, ça va? pas encore croqué un volatile?? éscrabouillé un félin? espatouillé un rongeur?
F
Hello Josy !<br /> Pfff encore ses enormes ventouses qui me gènent pour passer les portes ... non, non, merci on ne touche pas mon sac, ni mon baluchon, y a mes chuts dedans ..; J'vais y arriver toute seule.<br /> <br /> PFFF ! galère tous ces déménagements !!! Mais bon on garde le sourire.<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Euh Josy t'as bien communiqué le nouvel arrêt au bus, je fais pas des kms à pince avec tout ce bardas moi !
Publicité