Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
19 février 2009

DES NOUVELLES ???

Bon j’ai tout fait com’ y faut…

J’ai ouvert le bouc de couture sur la page d’un chat féroce ! un bien maigre, qu’a pas dû manger depuis des semaines… un truc avec les poils en vrac qui sort d’une poubelle où y’a rien de rien à gratter…

Mais ch’uis pas sûre qu’elle arrive à me faire un truc qui tienne bien la route !!!!

Bon ok hier soir l’a passé plein de temps dessus, il commence à avoir des contours le bestiau… mais rien de bien transcendant, y paraît qu’il est dur à piquer !!! manquerait plus que ça !!!

Bon je vous tiens quand même au courant dans les prochains jours, faudrait pas qu’elle arrive pas à le finir c’lui là !!!!

Parce que ça s’arrange pas au niveau des bestioles… les ratons en font qu’à leur tête !!! passent leurs journées devant Ratatouille en boucle, essaient de gratter tous les bouts de frometon qui traînaillent… filent dans la chambre du P’tit histoire de voir s’il a pas laissé traîné un vieux paquet de gâteaux secs !!! faut une vigilance de tout instant !!!

Quant au ménache, ben rien de rien… les moutons courent toujours et la Zoé court pas après ni derrière !!! m’est avis que celle-là risque bien de finir… en Chorizo !!! ouais… si je la chope je la colle dans un boyau !!!!

Bon, vite fait, juste passe que c'est vous... je pique les morceaux pour vous montrer un p'tit poil... vite vite je fais la photo :

IMG_1772

...et hop je remets tout bien com' y faut... ni vu ni connu, j'vous ai rien dit ni rien montré !!!! Parce que moi j'aimerais bien voir le Zouzou et la Zoé com' ça d'ici peu :

souris

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon courage pour cette nouvelle semaine, ma petite sirène tu ne dois pas t'ennuier avec tout ce monde pour te tenir compagnie tant que ta bidouilleuse est absente de la maison... Bises à vous deux à+
P
Alors toujours dans des Tilda ??? j'espère que tu vas bien, le retour à la maison a été dur, j'étais si bien avec ma soeurette. Enfin c'est comme ça. Bon dimanche à toi. Bidouille bien. Bizzzzous ardéchois
D
Bonjour et merci pour le gentil msg.Je suis bien contente de mes tableaux car pour une première je me suis bien débrouiller(je me lance des fleurs lol).Bon week end bisoux ensolleillé mais frais.
M
t'inquiète, sirène, on n'dira rien!! c'est comme si on n'avait rien vu!! mais c'est vrai qu'un "cat" comme on dit en ch'ti, ça te rendrait service, rapport aux rats!! surtout si sa poubelle était aussi vide que tu le dis!! alors c'est un chat roux qu'elle nous prépare, ta Josy!! bon, tu donneras des nouvelles, en attendant j'te fais une grosse caresse!
T
peut être qu'elle fait garfield, il est orange il me semble ! et ben ma sirène si c'est ça t'es mal partie, parce qu'il est terrible et n'embète pas que les souris !
Publicité