Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
15 février 2009

DIMANCHE TRANQUILLOU... ENFIN PRESQUE...

Ben moi j’ai passé un super dimanche, bien au chaud sur les g’noux de ma bidouilleuse !!! bon d’accord si elle avait voulu aller se balader j’aurai pas dit non… sûrement pas !!! mais elle a pas voulu sortir alors moi j’ai siesté tout l’après-m !!! remarquez ma truffe dehors par un temps pareil ben ça aurait fouetté !!! rôoo en parlant de ça, elle a fouetté ma truffe ce matin, ça sentait drôlement bon dans la cuisine, paraît que c’était un cassoulet en prépa… pfff j’en mangerai même pas un z’haricot du cassoulpif !!! pô juste !!!

Ah… il faut que je vous raconte… En fin d’après-midi ça a sonné à la porte ! Je file tel l’éclair et je donne de la voix, histoire de dire, attention chien méchant !!!!!

Ma bidouilleuse ouvre la porte et… on voit… une hase !!! encore une !!!!

Ma bidouilleuse lui dit : Bonjour !!!! mais qu’est-ce que tu fais là toi ???

Hello, I am Vichy, I come from Tilda Land, I want to see ma friend Germaine !

Là je capte rien du tout… ma bidouilleuse me dit que c’est une English qui vient du pays de Tilgadada et qu’elle vient voir sa cop’s Germaine !

Et hop elle rentre et se bisouille avec Germaine, pis Jojo et Bidou lui sautent aussi dessus pour les poutous, ah ces deux-là des sacrés lascars !!!

Puis hop Vichy saute sur le cantou pour la photo d’accueil !

IMG_1759

Punaise je prends la trouille !!! elle va pas rester celle-là aussi !!!

Nonnnn me dit Josy, juste deux ou trois jours, le temps qu’elle se retourne !!!!

Ouais… j’y crois pas moi… me voit bien encore avec un bestiau de plus ! manquerait plus que ça ! mais j’ai plus d’un tour dans mon sac, foi de caniche !!! Demain ma bidouilleuse retourne bosser, je te puce la Vichy, je prépare les papiers d’adoption et je te lui trouve une famille d’accueil !!! bon d’accord un gentille famille qui voudra bien l’accueillir, mais quand même je la fourgue !!! j’dirais à Josy qu’elle est repartie dans le pays de Tigadigada, c’est tout !!!

Ouais… j’ai trouvé une super solution, impec, woaw ch’uis une n’abricot qu’en a dans la caboche moi, non mais d’une crotte de caniche !!!!

PS : si la Vichy vous intéresse, vous m’laissez un message, je ferai un gros colis avec mes p’tites papattes poilues et hop !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez zou ! expédie le tout dans le nord ! la belgique ils ont des bonnes s.p.a ! Y pas de raison que je te rende pas ce service, ma pauvre ! hihihi !
M
Voui, l'Orange elle fonctionne tout de traviole ce soir, mais t'as été plus maligne qu'elle !!! Ce qui m'énerve plus, c'est qu'elle veut pas m'ouvrir ma boîte mail correctement non plus, et ça j'aime pô du tout (surtout un lundi, c'est déjà pas le jour de la semaine où je suis généralement de très bonne humeur, alors si l'agrume s'y met aussi, ça va pas aller.) T'façon, j'attends juste d'avoir quelques jours de congés pour préparer un nouveau blog tout joli ailleurs et hop, je migre à mon tour, parce que les bêtises de la Norange, ras le bol !!! Bisous, bisous et re-bisous (et pis des caresses à Sirène et des bizouilles à tous les bestiaux de ta ménagerie !!!)
M
T'as raison ma Sirène, te laisse pas envahir. Josy elle est trop bonne, elle sait pas dire non, mais t'as ton mot à dire aussi, après tout c'est aussi chez toi tout de même !!! Allez zou, moi je retourne au bureau en courant (et même va falloir que je courre vite, car là je suis vraiment très très en retaaaaaaaaard !) Alors biz et @+, je file vite !
D
Et oui me revoilà après un week end chargé,pas pu venir sur les blogs.EH siren c'est moi pollux si tu veux je viens t'aider pour chasser tout ces intrus de chez toi,non mais tu vas pas te laisser faire tu étais là la première non.C'est toi la patronne ou alors tu prend les choses en main et tu les fais obéir aux doigts et à l'oeil.Léchouille tiens moi au courant.
O
tu as bien raison<br /> appelle tes amis chiens lol<br /> vont tous dégerpir comme des lapins mdr<br /> bizzzzzz
Publicité