Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
15 février 2009

OUFFFFF L'EST LA !!!!

Ouffff ça y est !!!!!

Ça n’a pas été sans mal….

Heureusement que Jojo, Bidou, Aglaé et Germaine s’y sont mis, puis Sirène aussi !!! ouais je sais on n’a plus de buffet, plus de canapés… mais il est là… reste la table et quelques chaises… enfin juste deux… c’est tout !!!

Voilà l’objet de nos préoccupations d’hier soir…

IMG_1752

Comment ça il est tout rikiki ? vous rigolez ou quoi ? d’abord la pesée… il a fallu le couper en deux car la balance se bloquait. Le couper en deux ? ouais… on a d’abord pesé sur le pied gauche : 75… puis sur le pied droit… 80 … Aïe c’est quoi cette différence qui penche à droite ??? nonnnnnn me dites pas qu’il a une GROSSE… hein ???? siii ???? une GROSSE… ah oui quand même une oreille droite bien plus grosse que la droite !!! ben si….

Ouais alors si je recolle les morceaux : 75 + 80… je pose 5, je retiens 1, j’enlève 4… ça doit faire dans les 1550…………….kilos ????? ahhh non grammes !!! boudiou de la belle bête hein ? ouais pour

2250 de hauteur

ça le fait non ???

………………A moins que ce ne soit que des grammes et des millimètres, j’ai toujours été fâchée avec les mesures !!!!!!!!!!!!

Quand je vous disais qu’il arrivait pas à rentrer… quoi comment vous y croyez pas hein ? ouais je le sens bien… ben… dans la souricière pardi !!! ben évidemment !!! ouais il squattait la cave lui-aussi !

Bon alors les connaissances se sont faites com’ ça :

Mais qui t’es toi ? qu’est-ce que tu fais là dans cette souricière ?

Bonyour yé chuis Zouzou ! yé eu du maleu à ranteré la dédans…

Ben j’comprends Zouzou ! Mais… dis-moi t’es un pote à Zoé ?

Oye ché ma chœur !

Ah ouais… je vois…. Bon ok alors je te sors de la-d’dans… enfin si j’y arrive, je te monte… enfin si j’y arrive aussi…

Et c’est là l’épisode d’hier soir…. L’extraire… me faire aider de Jojo, Bidou (enfin lui… pas fait grand-chose…), Aglaé, Sirène, Germaine.

Tu s’ras au même régime que Bidou, carottes crues sans sauce. Ça te dit ?

Oye oye !

Et tu sais faire quoi toi ?

Moiye yé fé lé carrelache !

Woaw génial, tout à fait mon truc, j’en ai besoin pour cette pièce-là !

Et hop, on s’est topé dans la mimine !!!

Bon je sais… Zoé c’est sa cheur, enfin sa sœur… mais ch’uis plutôt du genre prudente… je vais filer un p’tit cacheton tous les soirs à Zoé, comme Aglaé d’ailleurs et hop… on ne sait jamais !!!

Finalement tout le monde est content !!! Zoé fait super bien le ménache, Zouzou fera le carrelache du sous-sol !!! Pis même un peu d'peinture que ça m'étonnerait pas, vu les taches sur son short !!!!

Elle est pas belle la vie ?

18046402_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais quand t'arrêteras- tu ? tu repeuple l'auvergne ? hihihi ! Superbe copain pour zoé ! Très jolis tissus, tu fais des merveilles josy et tu maitrises super bien le truc ! Bravo !
L
coucou - il est fort beau ! fort sympa !mais tu ne m'as toujours pas dit où je pouvais trouver les modèles, les patrons....<br /> bisous
M
Ménache + Carrelache, ben dis-donc tu es vernie toi !!! Il ne te manque plus qu'une petite main (patte ?) pour cuichiner et tu pourras te consacrer entièrement au couturage sans plus avoir à te soucier des tâches ménachères. Y en a qui ont de la chance, quand même !!!! PS : moi aussi, je m'attendais un néléphant après avoir lu ton article d'hier !!! Plein de bisous et bonne soirée (tu reprends le travail demain ? Si c'est le cas, bon courage !)
B
Et un membre de plus chez ma copine lol..Elle n'arretes jamais. Sirene tu es une gentille fifille toi, car si toute la ménagereie de ta maison etait a la tribu, ben j'aurais intérét de les planquer, avec les cockers..ELLE MANGERAIS TOUT LE MONDE. ELLES ont dejà bouffée toutes les pantoufles; mais c'est DIVINE la louloute de serge, elle est mal éduqué hihi!!! mille bisous a toute la maisonnée. Bea
M
en tous cas, bienvenue à zouzou, trop trognon!!
Publicité