Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
16 février 2009

DES NOUVELLES DU POULAILLER ?

Vous voulez des nouvelles du poulailler ?

Galinha_e_ratinho_PCC

Ben… ce matin ma bidouilleuse a repris le chemin du boulot… dommage, moi j’aime bien quand elle est à la maison toute la journée, du matin au soir !!! Heureusement reste le p’tit Lu qu’est encore en vacances et là… hummm je peux dormir tout le matin sous sa couette, le top !!!! Ensuite dans la journée je me prélasse sur son lit, comme il est devant la fenêtre, au moindre bruit je peux même surveiller l’extérieur ! Ben quoi je suis un chien alors un chien ça garde la maison !!!!

Non vous inquiétez pas, ça n’a pas sonné à la porte, d’ailleurs j’aurais pas ouvert !!!

Y’en a assez de ces sales bestioles qu’ont envahi la maison !!! Jojo fait bien le malin mais y descend pas de son buffet, l’a bien trop peur que je le croque ! quant à Bidou, m’est avis que celui-là va faire les placards pour piquer quelques gâteaux secs… ouais parce que son bide fond pas si vite que ça !!! Aglaé ? ben celle-là elle fait un potin du tonnerre !!! depuis que la copine d'Germaine l'en gliche est arrivée, ça papote, ça ricane à longueur de journée et je comprends rien du tout à ce qu’elles racontent.. y’a du yesss du noooo à tour de pattes ! Germaine ? ben c’est bien la plus sage, elle pose telle un mannequin, paraît même qu’elle a été élue Miss Hase Bean ! j’ai entendu l’Aglaé le dire… paraît même que c’est Miss Haricot Blanc ! bref le truc du cassoulet… pffff… Ah oui… restent les ratons !!! je peux vous assurer que j’ai pas vu la Zoé avec un chiffon de la journée !!! et le Zouzou de base, même pas un bout de carrelache dans la salopette ! je les ai à l’œil ces deux-là…

Puis j’vous parle même pas des autres bestioles !!!! comment ça vous savez pas ? ben voui, y’a pas que ceux-là qui sont arrivés… y’en a plein d’autres… allez j’vais vous dire un peu !!!

Sirène ???? tu fais quoi sous l’ordi ????

Hummm… je tchatche avec Germain !!!!

Germain ?? ton cousin ???

Oui oui…

T’es sûre ??? C'est bien Germain qui a été adopté par un berger en Allemagne ?

Oui mais non… ça n’a pas collé…

Il n’est plus chez le berger allemand ?

Nonn il était allergique aux poils de moutons…

Oh le pauvre…

Bon.. tu me laisses l’ordi, faut que je fasse un message aux copines pour leur donner des nouvelles du poulailler quand même ! Première journée sans moi à la maison !!!

Vite, faut vite que je finisse l’article… alors je vous disais… y’a plein de bestioles qu’ont posé leurs valises… des grosses, des p’tites, des poilues, des ventrues, des moches mais des moches… alors y’a un…

Sirène ?

Oui…..

T’as pas eu ton tato !!!!!!!!!!

Rooooooooooo le tato… LES tatos !!! j’en ai TROIS !!! j’y cours !!!!!!!!!!!!!!!! J’ARRRIV…………………. CLIC

Tesoura_rosa

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben mince ! on saura pas !!!<br /> Reviens Sirène c'est pas bon les Tato ça abime les dents ... reviens !!!!<br /> <br /> Peut pas faire des heures sup Josy qu'on cause tranquille !!!
C
Sirène a peur de ne plus être la star à la maison !!!<br /> J' espère que la reprise a été bonne ! Pour ma part , petite ballade avec le soleilc' était bien agréable ! Bonne soirée , à plus !bises !
M
Je sais pas pourquoi, j'ai une grosse prémonition sur ce que Sirène a bien pu emballer dans son petit paquet. Vu les derniers articles, j'ai cru comprendre comme quoi elle commençait à trouver qu'il y avait z'un peu trop de bestiaux à la maison et qu'elle en placerait bien quelques uns. Ne serais-je pas une des victimes choisies, MDR ??? Allez, je vais guetter le facteur !!! Plein de bisous
C
Hé Sirène, n'me lache pas comme ça, ca s'fait pas quand même !!! les tatos, les tatos... y'a qu'ça qui compte pour toi !!! , j'veux savoir la fin d'l'histoire moi !!! et q'ça saute, non mais des fois....
T
alors là ma pove Sirène je crois bien que tu t'es fait eu, c'est vieux comme Hérode le coup des tatos, c'était juste pour te couper la chique , juste pour pas que tu nous dévoiles le secret? ben tampis pour nous mais bon je t'en veux pas quand même, la gourmandise aie aie!!! ça nous perdra.grosse caresse ma sirène et bisouille à ta bidouilleuse
Publicité