Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
14 février 2009

ARRIVAGE MASSIF....

Quand je dis massif, je veux pas dire en nombre mais... en poids !!!!

Voui... pour celles qui s'inquiétaient de ce silence... Ben ça arrive et ça arrive encore... Le problème c'est qu'il faut bouger les meubles, ça rentre plus !!!!!

cartoon13

Jojo... non avec tes p'tits bras tu vas pas faire grand chose... Sirène, nonnnn pas avec les dents.... Aglaé ouais le bec est solide, ça devrait le faire... Bidou ???? Ehhh bidou viens un peu avec ton gros bide tu devrais pouvoir pousser... Pousses, mais pousses encore, ça rentre pas !!!! Zoé ? ouais je sais t'es encore devant Ratatouille... mais de toutes façons tu vas pas servir à grand chose ! Allo les Poulettes, les cocottes, vite on a besoin de bras... Hein ? z'en avez pas ! Bon tant pis, avé le croupion ça devrait aller !

Pffff ça rentre toujours pas... Sirène j'ai dit pas avec les dents ou le bestiau va y laisser des plumes... des poils... un bout de queque chose quoi !

Attendez, tirez, non poussez, poussez pas trop fort, tirez, non pas par là... ici plutôt.... ça coince !!!!!! rentrera jamais !!!! bouhhh quelle aventure.... le buffet ? on sort le buffet ? ouais.... on sort le buffet... le canapé ? oui le canapé aussi ? la télé ??? nonnnnn y'a Zoé qui couine...

Bon... tirez, poussez, glissez... pas avec les dents ! ouais Germaine je sais t'as de belles dents !!! pffff impossible...

J'vous laisse y'a com' un p'tit problème... Je reviendrai vous montrer le bestiau... oui oui demain... sûrement demain s'il... est rentré en un seul morceau !

En attendant je baillonne Aglaé, l'est toujours en train de jacasser...

dirairien

Quoi Sirène ? le découper ??? ah ben non !!!! le tondre ??? non plus !!!! le décapiter ??? ohhhhh nonnnn alors !!! le bouffer !!!! t'as bien dit le bouffer ???? ah nonnnn alors on ne bouffe pas les... enfin le... enfin des... ah nonnnnnn !

S'cusez mais c'est pas simple !

cartoon25

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben dis donc c'est quoi que tu veux faire rentrer ... un éléphant? un hippopotame ? <br /> Damned qu'est-ce que tu as encore inventé ??? je crains le pire !
M
dis, rassure moi, si tu l'as oint ( non , je ne pleure toujours pas!!) fais gaffe, s'il est aussi gros que ça, il doit y avoir de l'huile partout,une vrai patinoire, pas besoin d'aller aux sports d'hiver!! surtout ne vas pas te casser une patte et gâcher tes vacances, je m'en voudrais de t'avoir donné une pareille idée!! et puis alors, pour les répettes des cocostars, hein??
M
mais qu'est ce que tu veux faire rentrer chez toi pour tout sortir ?? pourtant il y a de la place !!! ma parole. Bon ok, je me remue le croupion pour vous aider !!! je veux voir, je veux voir !!!
M
ou bien tu le oins ... non non , je ne pleure pas!! oins, du verbe oindre!!tu l'enduis d'huile, ça fait glisser!!! on dirait bien un néléphant, ou un zyppo, ton bestiau!!attends j'arrive à la rescousse!! c'est ou déja, l'Auvergne?? comment, pas en Afrique?? alors là j'sais pas si je viens!!j'aurais bien fait un tour en Afrique pour rendre service!! lol!!
C
Z'ai la solution !!! sèches le... tu sais comme les crapauds qu'on voit dans une bouteille? bin on le seche, il est tout maigre, il rentre facilement dans la bouteille et on l'arrose pour qu'il reprenne sa forme initiale... Bin voilà la solution pour le bestiaux.... Bin tiens d'ailleurs c'est('y pas une garnouille ????
Publicité