Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
3 mars 2015

BOUILLOTTE POUR LES CERVICALES

Mais que voui !

après les petons le cou ! (attation j'ai bien dit le cou... confondez pas avé le cucu... sinon j'aurais dit : cucu la praline) !

m'enfin c'est bien sûr !

Mamy qui vieillit, qui a des douleurs partout de temps en temps partout au cou à cause qu'elle tapote souvent tout le temps sur un n'ordi, mais qu'aussi elle brodaille, tricotaille, crochetaille, bref fait marcher ses bras et du coup ça r'monte, ma pov' dame !

youhouuu c'est partout, yihiii c'est parti !

d'abord le patron, bah vi bien trouvé sur le Net mais l'imprimante donne des signes de fatigues... alors un patron qui patronne pas ça le fait pas trop...

hop je trace, je colle, j'essaie sur moi... arg... pas top... je retrace, je rééessaie... bof... moyen... je change tout, je rallonge, j'ouvre, je pose sur la bête... youpi tagada...

DSC07710

cette fois encore je me suis dûment documentée sur le contenant... j'ai lu tout partout des choses bien... qui disent entre autres que plein de bonnes choses peuvent être mises dedans !

je regarde dans mes placards, mais aussi à la cave, lieu d'entreposage...

arg j'oubliais... vous faudra aussi... une balance pour peser tout bien comme il faut... moi j'ai pris en tout tout tout 500 g car pas trop lourd sur les n'épaules

un entonnoir pour faire rentrer les graines dans le bestiau

et donc des ingrédients, quoique, 1 ingrédient c'est possible aussi

moi j'en ressors : de la semoule de couscous qui sera dirigée avé l'entonnoir directement au fond, donc qui tombera et lestera le devant, vous me suivez ?

mais pas que !

des z'haricots coco blancs - du riz basmati - des coquillettes (vi m'dame !!) - de la floraline - du blé et quelques graines de courge - sans z'oublier un zeste de graines de lavande !!! (pourquoi que j'y ai pas pensé plus tôt...)

puis hop zig zig zig je couds pour emprisonner le couscous dans la couscoussière, enfin non le coussin....

et même que j'ai fait pareil pour chaque sorte d'ingrédients, hop hop je parque :

DSC07706

pis hop là tagada une housse toute douce en polaire rose vieux rose et l'tour est joué !

DSC07709

je peux tester !!!

ça marche trop bien, il tombe impec bien, je peux vaquer à mes z'occupations diverses et variées avé le machin truc sur les n'épaules, ça sent bon hummmmm et ça fait chaud chaud !

yek encore un p'tit truc qui va bien servir !!!

* Bouillotte cervicale en drap ancien blanc - ingrédients parqués par sorte, entendez par là, dans des zones délimitées par couture machine - pour s'en servir : réchauffer au micro-ondes la bouillotte (sans sa housse) pendant 1 mn 30 environ avec un verre d'eau à côté. 

* Peut également servir pour refroidir - passer au congélateur avant utilisation. Perso j'ai pô envie de coller mon cou dans l'froid paul air ! berk

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est certainnement bien pratique, bisous
S
ah ben oui trop bien pour le cou !! euh maintenant tu t'attaques à quelle partie? mdr<br /> <br /> bisous
F
Ah ben sacrée tambouille pour tes nepoles. Garde bien tout ça au sec que ça germe pas sinon sacrée forêt vierge autour de ton coucou<br /> <br /> Bisous
F
trop bien, je vais étudier le sujet car mes cervicales en ont bien besoins. Bises à+
M
j'espère qu'elle sera efficace, pour les douleurs je suis ta copine!!!!!!!!gros bisous
Publicité