Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
23 juin 2015

QUAT QUAT QUAT

quatrième jour

commencé sous le soleil de plomb

qui ne nous quittera pas de la journée

les jours se suivent et ne se ressemblent pas

une journée qui nous mènera au monastère San Pere de Rodes

et nous mettra dans les pattes près de 22 km

une superbe journée !

DSC08165

DSC08169

on finira par le chemin côtier entre Port de la Selva et Llança

DSC08190

DSC08180

DSC08181

où les rochers, les criques avec les fleurs de toutes les couleurs nous raviront !

très belle journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhoo super coin que celui ci , j'aime beaucoup !! la suite la suite la suite !!!!!! on veut la suite !!!bonne soirée ma Josy je crois que j'ai fini ma visite chez toi et rattrappé tout mon retard :)))
M
ouah!!!! c'était magnifique. tu as dû te régaler. bisous
S
ah la mer!!! bisous
F
magnifique tant le paysage que les fleurs. Bises à+
Publicité