Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
21 juin 2015

DEUXIEME JOUR DU PERIPLE

la matinée du mardi a été attaquée par une belle grimpette, histoire de se mettre dans l'ambiance !

ah la montée à la Tour Madeloc nous a bien matés

d'autant plus qu'il a fallu s'habituer aux chemins très empierrés

mais que la vue était splendide

des vignes en terrasses à perte de vue

la mer tout en bas

un vrai paradis pour les yeux

DSC08122

DSC08125

et les fleurs ?

ah les fleurs...

DSC08081

DSC08082

DSC08105

DSC08106

ce n'est pas fini

j'ai pu voir des pivoines sauvages !

DSC08150

DSC08143

la journée du mardi s'achève par le trajet en voiture jusqu'à Llança en Espagne où nous résiderons le restant de la semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah la pivoine , je suppose qu'elle devait fleurer bon !
S
çà change de l'auvergne mdr<br /> <br /> bisous
M
pour moi les vacances à l'ile d'oléron sont finies!!!! dur dur le retour herbe au jardin lavage ménage etc....... profite bien de ton séjour. gros bisous
F
oh on dirai chez moi les fleurs ....belle balade , puis la mer ... bon dim bisous
F
la c' est sublime, tu dois en avoir encore plein les yeux. Bon dimanche, bises à+
Publicité