Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
2 mars 2015

LA BOUILLOTTE SECHE

Mamy vieillit... Mamy a froid aux petons...

Alors, furète sur le Net...

et youpi tagada tsouin tsouin découvre the bouillotte chèche !

yesss !

pas de rixe de glougloutage dans le dodo... sain, écolo, chaud, beau ! tout koi !

comme s'est documentée de A à Zède, l'a pu lire que les noyaux de c'rises c'est pas tip top (et ça tombe plutôt bien passe que... les clafoutis c'est pas d'hier et on n'a pas gardé les noyaux...) que l'blé, l'riz, la s'moule, les papates c'est tip top !!!!!

et comme l'a des poulettes, l'a aussi du blé pardi !

bon ok les pauvres cocottes ont été privées de 500 g de bon blé... mais z'auront des restes de repas, z'inquiétez pas...

un morceau de vieux drap de ma grand-mère à moi

et yop yop pour chaud les petons, doudou aussi, une housse scratchée en polaire zaune poussin

yoplà voili le bestiau

qui passe chaque soir au micro-ondes avé un verre d'eau (sans la housse), pendant 1 mn 30 et hummmmm réchauffe les petons

DSC07707

arg bon

* pas de chichis, pas de dentelle, pas de youpitagada tsouin tsouin, ah bé non c'est zuste une bouillotte chèche pour les petons !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trs bonne idée je la retient bisous
F
moi mon chéri sa bouillote c'est le vieux rouleau à patisserie de Mme Tupperware, hi, hi, bises à+
M
j'avais essayé mais chaque fois que je faisais chauffer j'aimais pas l'odeur que ça dégageait. tu me diras si cela te le fait. gros bisous et bon courage pour la semaine
F
Ben avec du blé en voilà une bonne idée vais en faire Je crois. Bien
S
et hop des petons au chaud hihi<br /> <br /> bisous
Publicité