Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
4 mars 2015

POUR MES Z'EPINGLES

et pourquoi pas que je m'occuperais pas de parquer mes z'épingles ?

savez, y'a bien longtemps que j'en avais envie !!!

alors un p'tit matin de la semaine dernière, j'ai ressortie la Mac, le tissu enduit, j'en ai des tas de tas... et à l'aide d'un p'tit tuto trouvé sur le Net me suis lancée

aïe aïe aïe chépas si mes neurones avaient gelés mais j'ai rien capté du tout aux explications de la dame... alors j'ai fait comme je l'ai sentu...

j'ai utilisé du tissu que je n'utiliserai pas pour Tom et pour cause... l'est rose !!! je l'ai assorti avec un p'tit vert (hein un p'tit verre ????) cro joli et aussi un biais qui ne me servira pas non plus puisque à pois... roses !!!

et voili voilou le bestiau tout mignon :

DSC07713

bon... faut avouer que j'ai mijoté à ma sauce, notamment pour l'accroche ! en effet je ne voulais pas d'un cintre (prévu par la p'tite dame ça j'ai bien compris) mais une accroche qui ne se carapate pas de mon fil à linge et comme j'avais un crochet ouvrable rond en fer, le voili monté sur le sac

bon ok j'ai pas mis de chichipompon... normal cestui là passera souvent ses heures de boulot et même de repos au dehors !

sacré gars, va vivre au grand air ! veinnnnard va !

mais je pense en faire un z'autre plus sophistiquaï pour vivre dans mon étendage de dedans donc pas dehors !

enfin fuuuu bien contente d'avoir fait un zoli p'tit chose ! 

et c'est ki qu'est content ? ben mes z'épingles à linge, chur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme ca elles sont bien rangé et a porté de main bisous
S
et voilà des épinges dûment emballées euh rangées!!! mdr<br /> <br /> bisous
F
ça les épingles elles doivent être contantes c'est sur.....bonne continuation, bises à+
M
hotel 5 étoiles pour tes z'épingles à linge!!!! superbe idée gros bisous
F
on ne t'arrête plus et ça pour notre plus grand bonheur et celui de tes z'épingles bien sûr ! un jour aussi je m'en ferais un , un jour ..... car c'est bine pratique ces petites bêtes là m'dame. bises gelées du jour
Publicité