Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
28 décembre 2013

MAMAMILLA ! TOUCHO !!

Hein mais t'es ki toi ?

Ma moi c'est Toucho ! 

TAPIS11

Toucho mais koi que tu fais là ? pis tu parles drôlement bizarre !!!

Ma yé soui dou Soude !

TAPIS10

Dou Soude ? hemmm connait pô ! attends attends... tu veux pas dire du Sud plutôt ?

Si si bouéno dou Soude !!! pis y'en ai bavé pour faire la route, soui complètément vidé !!!

Huche t'es venu à pied... enfin quand je dis à pied... hihihi t'en as pas des pieds... euh dis... fais gaffe, fais pas d'traces su' l'carrelache hein ?

Nan yé soui tout propre !!! yé trouvé sour ma route des poichons qué yé pris dans ma coquille

TAP6

Des poissons ? oh ben ça alors les mêmes qu'on avait qui trempaient dans l'évier d'la cuisine, dingue !!!!

Bon ben si j'ai bien compris tu vas demander qu'on t'héberge hein ? le gîte et l'couvert hein ?

Ma pas bésoin yé tout sour moi ! yé traine ma maichon !

Oh ben flutte c'est super bien ça !!! attends... dans l'frigo y'aura bien une ou deux feuilles d'salade, hop hop hop...

Pis allez, déballe ta Queschua par là...

hihihi c'est aussi facile à replier qu'une deux s'condes ou pas ?

TAPIS1

Ma chour qué ché fachile... pis peut tout changer facilément... quand tou a achez de cha... tou mets cha... comprendo ?

TAPIS2

Ben chur que je comprendo gars !

au fait c'est quoi ton p'tit nom ?

Toucho... yé soui l'escargot Toucho !

TAP4

MONTAGE TAPIS2

Ah voui... numéro zéro, capitale Bordeaux... euh m'est avis que Bordeaux t'as juste fait un passage, tu viens de bien plus loin !!!

Bon ben gars, installe-toi mais pas trop longtemps car on a un p'tit t'homme qu'a besoin d'un tapis pour faire mumuse et m'est avis que tu vas lui tenir compagnie !

Caramba un tit Tom !!! oh yé veut bien !!! tope-là !!!

Marché conclu le cargo !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis donc c'est le top du top<br /> <br /> bisous
F
Sure que Tom va adopter tout de go ce joli Toucho l'escargot, avec ces poissons et tous les autres trucs rigolos concoctés par mamie Josy
F
Sure que Tom va adopter tout de go ce joli Toucho l'escargot, avec ces poissons et tous les autres trucs rigolos concoctés par mamie Josy
F
Sure que Tom va adopter tout de go ce joli Toucho l'escargot, avec ces poissons et tous les autres trucs rigolos concoctés par mamie Josy
M
Il est trop bô, Toucho le cargo !!!!<br /> <br /> Josy, tu est... voyons, qu'est-ce qu'il y a comme mot pour dire plus que douée. Surdouée ? Supradouée ? Hypradouée ?<br /> <br /> Enfin, bref, je suis admirative de tant de talent. BRAVO !!!!<br /> <br /> Gros bizzzzz
Publicité