Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
27 décembre 2013

2013 SERA L'ANNEE...

pas du chien

ni du chat

ni du bufle

ni du raton laveur

ni même de la poule

même pas naine ni pondeuse ni rien de rien !

2013 sera l'année

du snood !

et je connais au moins d'autres tricotteuses ou crochetteuses folles qui snoodent à tour de bras !

pour ma part, tout a commencé par un p'tit violet, because que de la laine achetée pour... un gilet qui n'est pas sorti du crochet mais s'est transformé, comme le carosse de Cendrillon !!!

DSC05485

il me sert en rando pisque mes z'habits sont violets... et même que le Père Noël m'a amené une nouvelle veste (violette) exprès faite pour marcher ou raquetter quand il fait froid froid !!!!

et ça a continué... forcément !

chez moi la loi des séries frappe fréquemment... alors voilou 

le p'tit de chez Katia qui rend trop trop bien :

DSC05486

pis le p'tit gros bien gras qui permettra d'affronter les grannnnds frimas de janvier-février :

DSC05487

DSC05489

ces 2 laines viennent du marché où j'ai bien entamé le stock du monsieur car j'ai fait, aussi, des snoods pour les filles (forcément !!!) - pour l'une en laine trop jolie et agréable dans les tons de gris foncé à poils poils - pour la seconde en laine espagnole à nuances gris clair et foncé ! et pis j'ai amené des copines !!!!

m'en reste au moinsse un su l'gaz... j'y cours avant que 2014 ne me rattrape !!!

PS : réalisés au crochet (taille bien au-dessus de celle préconisée) - vidéo ici

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vive le snood sous toutes ces couleurs<br /> <br /> bisous
C
c'est super, hier mon fils Nico m'en a demandé un, il faut que je trouve un modèle et que je m'y mette, mais aux aiguilles je pense.....Allez à ton crochet, mais bon vu la vitesse ou tu y vas, pas de soucis il sera terminé à temps. Bises à+
M
Felicitations je ne connaissais pas mais j avais vu ca chez flo.<br /> <br /> Bon wend bizzzzzz
P
Tiens des snoods, figure toi que je suis en train d'en tricoter un avec des aiguilles de 10, 100% laine. Je vais bientôt le terminer je vais profiter de mes vacances pr le finir. C'est agréable à faire. Bisous je retourne tricoter.
M
Bouhhhhh, moi je sais pas tricoter.....Peut être je pourrais en faire un au crochet. C'est difficile à réaliser ? Je précise : c'est difficile à réaliser pour une débutante pas très douée ?<br /> <br /> Re-bizzzzzz
Publicité