Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
27 décembre 2013

PECHE DE NOEL

Rooo z'allez pas m'croire si j'vous dis qu'on a été à la pêche !

ah ben pourtant c'est plus que vrai de vrai !

même que c'était dans l'évier d'la cuisine !

euh non j'en n'ai pas mangé des poissons !!! berkkkk

font du bruit les bestiaux, ah que voui, crissent de partout quand on les tapote... paraît que z'ont mangé des choses qui font frrrrrrt ffffrt

vous m'croyez pas hein ? ah ben j'vois bien !!!

même que voili voilou :

BAIN

les poissons n'Auvergnats !!!

vous n'verrez pas ça chez tout l'monde ah que nenni !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en connais un qui doit s'éclater bisous
F
ah ben ça sont bizaroides les poissons zauvergnats !!!
C
quelle belle pêche, et c'est sur il n'y a qu'en Auvergne que l'on trouve de tels spécimens....Bon samedi ,bises à+
M
Ca c'est sûr, on n'en a pas d'aussi beaux par chez nous !!!<br /> <br /> Gros bizzzzzz
F
euh je ne sais pas si tu as fait gaffe , mais y en a deux qui ont choppé la marmicelle (rires) faudrait pas qui soient contagieux et qu'ils la filent au petit Tom quand même !! bisouilles pêcheuse auvergnate
Publicité