Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
15 novembre 2013

LA RECETTE DU CHAT

Comment koi vous voulez pas la recette du chat ? vous voulez pas faire rissoler the cat ?

ah ben... je vous z'assure que c'est très bon, lisez plutôt...

ouvrez le placard... z'avez quelques restes ? voui... alors on va accomoder les restes !!!

z'avez un bout de la pole air ? très bien !

ouvrez le tire voir... z'avez quelques p'tites longueurs de fils fils ? impec !

vais vous raconter la recette de restes à la mode Mamy Gaga Josy ! 

Prenez un p'tit morceau de pole air de la couleur que vous voulez et qui vous reste pour faire environ la taille de :

- la tête à mettre dedans en hauteur plusse 2 cm pour les coutures - et en hauteur pareil !

comment koi c'est pas bien compréhensibe ?

moi pour une p'tite tête de 41 cm de tour j'ai pris un rectangle de : 20,5 arrondi à 21 (on n'est pas à un d'mi près hicccc) soit plusse 2 et je retiens rien : 43 cm par 18 de n'auteur. voilà...

ensuite sortez la MAC et cousez les 3 côtés 

puis mesurez 6 cm (environ mais c'est vous qui voyez) de chaque côté des pointes qui feront des z'oreilles et cousez pour faire les triangles !

ah bé avant z'avez retourné le bestiau et sorti les z'angles cela va de soi !

puis découpez deux ronds dans une couleur z'yeux, cousez au point de... comme vous voulez j'y connais rien du tout !

faisez pareil avec un triangle rose pour the nose !

dessinez ensuite les mousses tâches au stylo qui s'efface et brodez

faisez quelques points de noeuds pour faire un matou maousse costaud

finissez par les babines

retournez le fond (fond les petites marionnettes) et cousez - voilou !

ah non c'est pas fini, z'avez une n'étiquette ? alors mettez la nétiquette...

un bon coup de fer et c'est prêt à consommer !

évidemment faut que tout soit réuni :

- une mamy gaga 

- un bébounet qui a des minets et une maman qu'aime les matous 

- un temps pourri que t'as pas envie de mettre le nez ni même une z'oreille dehors !

- une mamy qu'a trempé le matin dans un bain de Javel donc qu'a les z'idées toutes propres !

bref voili voilou l'aventure du 15 !

euh non faites pas le 15 vousses mêmes, je vais bien !

ahhh vous voulez des photos pitêtre ?

DSC05265

DSC05267

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment çà la recette du chat!!!! non gargotte ne regarde pas hihi<br /> <br /> bisous
F
Bon Josy je voudrais pas te faire de peine ... tu me connais ... en plus je t'aime bien ...mais à l'avenir ... évite la javel !!!! même diluée !!!<br /> <br /> Je crois bien que ça t'attaque les neurones .... hi ! Hi !<br /> <br /> Gros smacks !!!
C
merci pour la recette du chat ça peut toujours servir. Bises à+
T
une recette qui va intéresser toutes les mamies gaga de France et de Navarre , à n'en pas douter !! <br /> <br /> bisous doux
M
ah cette mamie gaga!!! doux bisous
Publicité