Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
15 novembre 2013

BIZARRERIES DU 15

S'en passent de ces choses en cette journée !

vous raconte pas !

enfin si vous raconte !

figurez-vous que les z'animaux sont étranges...

et même bizarres...

j'ai d'abord vu la chapoule :

DSC05263

puis le chaval

DSC05264

ah ben pourtant non c'est pas l'abus de Javel... l'ai pas bute juste macérée dedans... enfin quand je dis macérée... en bougeant de partout !!! ben koi... pas facile de garder des z'abdos en tablette de chocolat (surtout quand on les mange grrrr) et un fessier en béton !!

pôvre de nousses !

Allez sans rancune, voulais juste vous montrer les photos du chabonépol'air du jour !

Bon vikende ! 

* Demain essayage sur le p'tit t'homme... vous raconterai !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ca y est ! il est fait !!!<br /> <br /> Oh ton petit Tom doit être craquant avec !<br /> <br /> Tu veux pas m'envoyer une tite photo en privé .... STP
C
chat c'est bizarre.....j'espère que cela lui va bien au petit Tom. Bises à+
T
effectivement , y a de drôles de z'animaux chez toi , de quoi faire perdre la tête à notre Sirène :D <br /> <br /> un petit Tom qui n'aura pas froid aux oreilles et une maman qui pourra l'appeler mon petit chat <br /> <br /> bon weekend . bisouilles
M
bon week end à toi aussi bisous
Publicité