Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
11 novembre 2013

UN DIMANCHE MATIN DANS LES BOIS

HELLO

Après une bonne nuit réparatrice suite à la rando costaud du samedi, balade dans les bois à la recherche de quelques girolles grises !

Evidemment, il ne fait pas très chaud, juste 4 petits (ou grands c'est comme on veut) degrés !

Mais bon, je suis motivée !

Et puis d'abord que c'est beau, l'automne est bien là ! sauf que le soleil n'est pas au rendez-vous... dommage !

1
2
3

Puis tout à coup à travers quelques grands sapins, le voilà :

4
5

et il illumine tout, les couleurs pêtent de partout !

6
7

Ah ben sûr la cueillette fut bonne :

8

de quoi faire quelques bons feuilletés aux champignons !!

Grrr maintenant faut reprendre la semaine de boulot... et se motiver... pas facile après 4 bons jours à la maison !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belles photos, j'aime aussi me promener dans les bois on se sent bien au milieu des arbres. "Quand je suis parmi vous arbres de ces grands bois, je sens quelqu'un de grand qui m'écoute et qui m'aime" citation du jour. Bizes et bon week-end bien frais.
F
Ben voilà à trop rester à la maison on a plus envie d'aller bosser !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie balade, froid mais pas de pluie alors impec ... et puis tu vois bien le soleil a fini par pointer son nez.<br /> <br /> <br /> <br /> Hmmm une tite croute aux champignons ... attends je m'invite
F
c'est vrai que c'était frisquet mais le soleil fait vite oublier tout ça, et comme tu dis ça fait vraiment chanter les couleurs. Jolie cueillette dommage on a pas le parfum. Bon courage pour la semaine. Bises à+
T
ouh que j'aurais voulu me promener avec toi dans cette magnifique forêt !! mais dis donc , t'as pas peur des chasseurs toi ??? on a gratté les pare- brise ce matin pour la première fois , z'avaient bien gelé ! gros bisous et bonne semaine
F
oh il me semble sentir la résine de ces bois, belle balade, allez courage pour demain mais la semaine sera vite terminée, bisous
Publicité