Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
2 octobre 2012

APRES MIDI ET CHAMPIPIS

Hummm il faisait trop beau aujourd'hui, un très beau soleil alors quoi de plus naturel que d'aller taquiner le champignon ?

Oh pas comme les hordes qui envahissent nos bois et malheureusement pillent tout sous leur passage... même qu'il a fallu la maréchaussée... que c'est malheureux d'en arriver là... dire qu'aller aux champignons c'est avant tout se balader dans les bois, fureter, fondre de joie devant un magnifique bolet... bref un plaisir avant tout...

Moi c'était panier en osier dans une main, petit couteau dans l'autre et plaisir des yeux !

Regardez, n'est-ce pas adorable ?

20121002_144210

 

Bon certes, juste plaisir des yeux pas des papilles !

Mais regardez plutôt celui-ci ?

20121002_145927

 

Ou si j'ose dire ceux-ci car il s'agit bien là de siamois !!! hummm et une magnifique, que dis-je, splendide limace !!!!

Humm ils régaleront notre palais, foi d'Josy ! euh les champipis pas la limace forcément !!!

Qu'il faisait bon en ce bel après-midi, tellement bon que j'ai eu du mal à en partir...

20121002_152814

 

PS : même si je ne suis pas d'accord avec M'sieur Canablog... même si j'ai pesté et rouspété auprès d'eux et que je ne lâcherai pas... je voulais faire une petite pause avec cet après-midi champipis pour vous montrer, dès demain, la suite de mon voyage dans le sud.

En effet je ne peux passer sous silence mon si beau we... espérons que d'ici là je retrouverai les coms tels qu'ils étaient... l'espoir fait vivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah berk une omelette à la limace<br /> <br /> Bisous
F
hum ça me rappelle notre AM cueillette de chapipi il ya ???? bouh au moins 2 ans maintenant ... ça passe à une allure !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous doux
M
UNE BIEN JOLIE BALADE ici les champipis ne sont pas encore sortis!!! quant à canal même votre alerte de parution est super moche par rapport à avant!!! gros bisous mais encore de repos aujourd'hui!!!!(lol)
M
Super tu vas pouvoir faire une bonne omelette - profites bien et très bonne soirée - bises
Publicité