Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
2 octobre 2012

PRISE D'OTAGE

Merci Canalblog de changer sans nous avertir, sans nous informer !

Nous sommes pourtant vos "clients", vous êtes en devoir de nous rendre compte des changements que vous vous permettez de mettre en place, nous avons signé une charte qui ne comportait pas ce qu'il en advient aujourd'hui !

Excusez-moi, mes chères lectrices, je suis très amère ! 

Si j'ai ouvert un blog ici même c'est que je venais d'un autre fournisseur pour lequel je n'aimais pas les services et justement j'ai choisi celui-ci car CE service-là m'intéressais ! 

Je n'aime pas répondre sur mon blog, j'aime passer par la boîte mail et rendre ainsi mon retour privé, j'aime pouvoir converser tranquillement sans que toute la population internet n'ait accès à mes mots !

Il n'en est plus rien...

Désolée mais je n'adhère pas, mais alors là pas du tout !

Si les choses doivent rester ainsi, je quitterai ce blog ou... je fermerai les commentaires comme sur cet article-là !

J'ai envoyé un mail à m'sieur Canablog, espérons que d'autres "clients" feront de même et que les commentaires seront rétablis comme auparavant ou, tout du moins, qu'on aura le choix ; ce serait bien le minimum !

Signé la Sirène Brodeuse raleuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité