Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
30 mars 2012

LES BALADES SE SUIVENT

et ne se ressemblent pas !

voici celle du 19 mars dernier

Rando costaud du col de la Nugère en passant par le Puy de Jume, le Puy de la Coquille, celui de Clermont, contournage du Puy Chopine, passage au pied du Puy de Chaumont, entre le Grand Sarcoui et le Puy des Goules pour arriver au Col des Goules pour un déjeuner bien mérité !! 5 h dans les pattes et je vous laisse admirer le temps :

neige

DSCN7165

On ne croirait pas que le lendemain c'était le printemps !!!

Six jours plus tard, le 25 mars, à seulement 400 m d'altitude au lieu de près de 900 pour la balade précédente, c'était le dimanche du piéton du journal La Montagne qui avait lieu à Brassac-les-Mines où plus de 2000 randonneurs s'étaient donné rendez-vous pour passer de la batellerie aux mines de charbon :

DSC02911

Cette fois-ci c'est sous un beau ciel bleu que nous avons arpenté les chemins durant 3 belles heures !

DSCN7313

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
3 jours de rando dans le Sud-Ouest, ça va être génial !!! Mais attention à ne pas abuser des spécialités culinaires locales, vous ne pourriez plus redémarrer le matin, lol.<br /> <br /> Et surtout, n'oublie pas l'APN, je compte sur toi pour un bel article sur le blog !<br /> <br /> Plein de gros bisous
M
Merci pour ton gentil message. Le dos va beaucoup mieux, ça s'est débloqué d'un coup, mais je fais encore attention et j'essaye de ne pas trop forcer. Donc pas de jardinage pour moi. Pourtant ici aussi, les mauvaises herbes en font vraiment à leurs aises !!!<br /> <br /> J'espère que ton jardin est maintenant tout beau et net. Et que tu as pu aussi te reposer un peu ! As-tu un peu de vacances bientôt ?<br /> <br /> Plein de gros bisous
M
Petit passage pour te souhaiter un bon week-end de Pâques. Y a-t-il une rando au programme ?<br /> <br /> Pas pour moi en tout cas : j'ai le dos en vrac depuis mardi, donc ce week-end ça va être repos (très bon prétexte pour ne pas faire le ménage et la pelouse, lol !)<br /> <br /> Plein de gros bisous
F
BON WEEK-END de paques josy ne mange pas trop de chocolat bisous
M
Randonner sous la neige, whou, tu es courageuse, je ne crois pas que je l'aurais fait (hum, j'en suis sure, même !). Et en plus dans des endroits aux noms aussi accueillants que le "puits des goules"... ça donne envie, MDR !<br /> <br /> Mais c'est vrai que ça fait tellement de bien de randonner !!!<br /> <br /> Plein de gros bisous, désolée d'avoir été si longtemps absente des blogs, je vais essayer d'être un peu plus assidue. J'espère que tout va bien chez toi et je te fais encore de gros gros gros bisous
Publicité