Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
30 mars 2012

BON WEEK END A TOUTES

6vojtp4q

Oui je sais on n'est que vendredi

mais je vous souhaite dès à présent

un bon week-end

Je m'envole, pour ma part, du côté de l'Aveyron

pour la première course d'enduro Ufolep de la saison

Mes deux pilotes préférées, plus le fiston de nos amis

seront au départ.

Attention à vous dimanche... il pourrait y avoir quelques bestioles de sortie !

jvco51kt

A toutes, bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon WE ma Josy ... Tes 2 zhoms vont encore se tirer la bourre ... est-ce que le jeune va réussir à battre le doyen ???? mystère te boule de gomme !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
B
très bon week, profite bien !<br /> <br /> bisouss
T
bon weekend ma Josy et que le meilleur gagne !!!! bisous
F
Une petite sortie ensoleillée en plus cela va te faire du bien, j'espère que les pilotes vont bien se place. Bises à+
M
bon enduro à ces messieurs et bon week end à toi amitiés
Publicité