Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
13 avril 2012

TUTU ET BALLERINES

Pas d'inquiétude, je ne viens pas de changer de sport !

Je garde toujours la rando au premier plan, mais aussi l'aiguille

C'est d'ailleurs pour cela que je vous montre le coussinet fait cette semaine

pour Emilie, la belle-fille de nos amis enduristes

DSC02973

Petit bout de modèle - choisi par Emilie - tiré de ce bouquin de Pierrette Samouiloff que je me suis offert récemment et que je vous recommande si vous appréciez cette dessinatrice :

DSC02974

Je sais, je suis de moins en moins présente

à mon plus grand désarroi

Plus le temps de faire le tour des blogs

Plus le temps de faire des articles

2012 n'est pas comme je l'aurais voulu...

Ainsi va la vie...

Mais

Ce week-end est MON week-end

Je m'envole vers le sud-ouest, en bande organisée, très bien organisée

pour une rando très costaud

L'an dernier j'ai fait les 47 km

cette année mes ambitions se situent entre 23 et 30

Bon week-end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou josy merci de ton comm, j'espere que tu va bien , bisous
S
Super ton petit coussin dans, très très joli :)
M
Toute mimi, cette petite danseuse !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien profiter de ce WE rando, malgré la météo.<br /> <br /> 30 km, c'est déjà beaucoup, moi je n'ai encore jamais réussi à les atteindre (mon maxi, c'est 26 km, et j'étais crevée en arrivant !)<br /> <br /> Hi hi, pour moi la rando d'aujourd'hui va être beaucoup plus soft : nous ne partons que pour l'après-midi, avec pour objectif de rechercher des orchidées sauvage et d'apprendre à les reconnaître. Ca devrait être agréable, en espérant juste que nous n'aurons pas trop de pluie.<br /> <br /> Plein de gros bisous
F
PS : suis déçue, je pensais te voir en tutu rose !!! zut ! zut ! zut !
F
Profite bien de ton WE ma Josy ... decompresse un max ...<br /> <br /> <br /> <br /> Doyucement sur les tites douceurs du sud-ouest ... hein !!! Liquides ou solides ... hi ! hi !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisoux
Publicité