Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
23 mars 2012

POUR UNE P'TITE JULIE

arrivée il y a trois semaines chez mon neveu

DSC02893

un bavoir jaune brodé à son prénom

DSC02894

un autre vert toujours à son prénom

DSC02895

avec des broderies tirées de Rose ou Bleu et des lettrages de la Bible du Point de Croix évidemment !

son doudou rien qu'à elle

DSC02896

et pour ses futurs dodos tranquilles, ce modèle que j'adore et que j'ai osé en chocolat et anis avec quelques fils dorés

DSC02901

mais ce n'est pas tout

une autre p'tite chose est en route

et une autre a été commandée par sa maman

donc vous verrez encore un peu pour Julie !

En attendant, bon samedi à toutes

de mon côté, je vais essayer de me poser un peu... je suis peu présente, je voudrais bien voter pour la semaine de 2, voire 3 jours maxi et le reste en we tranquillou !!!! mais ce n'est pas au programme, dommage !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
BON WEEK-END josy profite bien du soleil, même si les températures vont baissées, caresse à sirène qui j'epsère va bien
B
adorablee, quels jolis k'do pour une tite princesse !<br /> <br /> bisouss
P
Tu as été bien productive et c'est tout plein beau. Courage, moi aussi je voterai bien pour 3 jours de boulot surtout nous les femmes... M'enfin !!!! Bizzes
S
de très belles choses<br /> <br /> bisous
T
c'est tout mignon !! bienvenue à la jolie julie !!! bisous doux
Publicité