Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
29 janvier 2012

ENVELOPPES BRODEES DER

Comme annoncé, voici enfin les deux dernières  :

les enveloppes brodées de mes filles du dredi !

Evidemment si je vous dis cela, vous voyez tout de suite !!!

Froggy évidemment qui partage encore plus que les dredis, mais aussi le forum avec moi et depuis tant et tant d'années des échanges toujours aussi sympas :

froggy r

froggy v

 

et donc Flo que j'ai connue sur le Net et avec qui j'ai fait un premier échange (des zoziaux Tilda pour moi - une poule cartonnée à tire voir pour elle) et qui est de tous nos dredis couture (même qu'elle a drolement bien avancée en couturage la miss :

flo r

flo v

voilà donc pour mes deux proches copinettes !!!

Le total est bon : 8 ! oui 8 enveloppes brodées en cette fin d'année 2011 pour mes copinettes du forum (6), plusse Paquou et Flo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pire qu'à la chaîne!!! bisous ma belle
T
elles sont mignonnes aussi !!!! je crois que je l'aime toutes !!!!!
F
Ben non c'est la mienne la plus zolie !!! Non mais !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci merci ma Josy !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais de gros poutous
M
je me répète de bien jolies enveloppes une superbe idée amitiés et bon dimanche ici pluvieux et neigeux hier au soir mais rien n'a tenu!! amitiés
T
yek yek yek !!!! c'est la mienne la plus jolie nananananère !!! et oui han han !!!! merci ma Josy elle trônr toujours dans ma salle à manger tu sais . bisous et bon dimanche
Publicité