Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
29 janvier 2012

ENVELOPPES BRODEES TER

Pour continuer mes voeux 2012, voici maintenant celle d'une fille épatante, rencontrée pour la première fois cet été, sur son île, sur sa magnifique île de Corse !

Oui, pour Céline, l'adorable Corsinette, accompagnée d'une photo de nous deux prise cet été en rando pour aller en prendre plein les yeux devant des pozzis :

céline r

céline v

et celle d'une Ardéchoise qui fait partie de mes fidèles depuis des années et même si chaque mois de janvier nous nous disons, allez on va se rencontrer cette année ! eh bien il n'en est encore rien !!! et le temps passe... et nous sommes entrées, toutes deux, dans la dizaine de plus !!! Pour elle, du bleu, parce qu'elle l'aime - et une enveloppe différente par sa forme car... j'avais très peu de ce tissu à bonhommes de neige :

paquou r

paquou v

On compte ? voyons voyons... Sissy, Laurence, Stef, Mimi, Céline, Paquou... nous sommes à 6 !

Il en manque encore deux !

Vite, vite je vous les prépare... euh... à moins que vous n'ayez une over dose de n'enveloppe brodée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et hop encore 2!!! gros bisous
T
je l'adore ma petite enveloppe un grand merci aussi pour la jolie photo en souvenir de notre inoubliable rencontre !!! vraiment j'ai passé de bons moments avec toi ma petite josy chérie !! bisous doux
P
Oh la mienne, elle est trop belle ma Josy. Comme tu dis il faut vraiment que l'on se rencontre cette année depuis le tps à suivre.<br /> <br /> Bon dimanche sous la grisaille et le froid qui s'installe. Je vais bidouiller. Big bisous
F
Sont toutes tres jolies tes nenveloppes ...
T
et deux de plus de gâtée !!
Publicité