Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
25 novembre 2011

DOUDOUS 100 % MOI

Tout a commencé par une idée...

une idée de fabriquer des doudous...

euh vous croyez vraiment que c'est pitêtre parce que j'ai hâte, tellement hâte d'être mamy ? humm pitêtre bien !

en tout cas, j'ai créé un patron avec lequel j'ai décliné les z'animos ci-dessous (et pas que...) ! il ne m'a fallu que changer les z'oreilles et la queue ! bon d'accord aussi le nez et les mousses tâches !

euh je ne voudrais pas me jeter de compliments mais j'avoue que je suis assez contente (assez ???) au max des résultats de mes broderies des p'tits museaux !!! pfu même pas peur d'avoir des chevilles de mamouth !

Le premier né est bada :

BADA1

euh excusez-le il est très joueur bada !!!

BADA2

parce que le chat bada bada

et tout de suite derrrière le chat lala :

LALA1

parce que chat lala chibidibidi challallllalal

vous remarquerez au passage que lala a perdu de la longueur de bras... petit défaut entraînement de départ !

très potes Chat Lala et Chat Bada

BADA ET LALA

et parce que j'aime l'éponge, j'ai eu envie d'adopter aussi Nin le lapin ou plutôt le lapin Nin :

NIN

vous remarquerez au passage que j'en ai tellement bavé pour retourner accoucher de bada et lala que j'ai agrandi le modèle... ouffff - ah oui je confirme... accouchement aux forceps... des heures de suées diverses et variées... j'ai failli jeter... l'éponge (VOUI !!!) mais... mais... finalement j'ai pris mon mal en patience et... OUFFF...

voilà c'étaient donc les p'tits nouveaux du rayon bébé

mais ils ne seront pas seuls

seulement les z'autres... j'arrive pas à les rattraper !!!

 

* Entièrement en tissu éponge - feutrine pour les yeux - dents de Nin - broderie pour les mousses tâches au point chaînette - point de noeud pour les yeux - tissu coton aux z'oreilles - aucun bouton - aucun rembourage synthétique - Modèles exclusifs - Sirène BRODEUSE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chou notre ami BADA il me fait craquer mais moi c'est certainement parce que je suis mamie et deux petits bouts viennent souvent me voir !!!!!!<br /> sure que tu vas faire craquer les promeneurs bisous
P
Dommage que je n'ai plus de bébé autour de moi car je t'en aurais pris un, ils sont trop sympas et pas vu. Ca va plaire je pense. Bizzes
B
excellent,joliii patron pour ce chabada !<br /> encore une super idée....<br /> heuu, t'es pressés d'être mamieeee ! lol<br /> bisouss
L
ouh qu'ils sont rigolos !!! dans le même genre, à la Main à la Patte, nous avons eu les chats Pristi, Touille, Malo, Nonime, et j'en passe !!<br /> Je voulais Perli et Popette mais ça ne s'est jamais trouvé !
F
Trçs jolis et tout doux ..; ben je sais parce que je les ai vu en vrai ... hi ! hi !<br /> <br /> Bravo ma Josy ... Si avec tout ça tu ne fais pas de super ventes je ne comprends plus.<br /> <br /> Bisous
Publicité