Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
26 novembre 2011

DOUDOUS POLAIRE

Voilà voilà avec le froid qu'il fait ils sont rentrés au chaud !

j'ai pu les cueillir au passage !

alors prêts pour la parade ?

en avant vant !

voici Pin le lapin

PIN

suivi de Pig le cochon

PIG

de Kat la chatte

KAT2

et pour finir, Zette la poulette

ZETTE

tous ces p'tits z'animos seront présentés, demain, lors de mon marché de Noël !

car, je vous le rappelle,

ma ménagerie et mes z'autres p'tites choses seront adoptables ici :

affiche-marche-noel-site

venez !!!

* z'animos doudous en polaire - aucun bouton - broderie point chaînette pour les mousses tâches - rubans cotons - adoptables avec leur n'étiquette, certificat de baptême

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il en manque des animaux hihi<br /> sont très beaux<br /> gros bisous
F
Hi ! Hi ! trop mimis avec leur petite nétiquette !!!<br /> <br /> Ah ben non vends pas ta chemise, elle va pas bien Thyflo, avec le froid qu'il fait !!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
D
Trop mimis tes doudous ! Bon je ne peux pas aller te voir mais je te souhaite bonne chance pour ton marché de noël <br /> bises. Daphné
M
tu vas avoir un beau stand de marchéj'espère que les gens mettront la main au porte monnaie car à mon dernier marché je n'ai rien fait!!!! que des compliments mais comme me disait ma copine les compliments ne nourrissent pas les hommes!! mais déjà l'essentiel est de passer une belle journée gros gros bisous à toi
T
quelle ménagerie !!!! un petit coup de coeur pour pin pin le lapin !! allez demain t'as plus rien , tout vendu même ta chemise !!! hihi hi !!! douce nuit ma Josy . bisouilles
Publicité